Pour 40 % des Français, leur lit est ce qui leur manque le plus loin de chez eux selon un sondage Aparthotel Adagio et Institut Toluna

De Jean-François Baron, 11 décembre 2019

A l’approche des vacances de Noël, Aparthotel Adagio® dévoile les résultats d’un sondage [1] réalisé en novembre 2019 par Aparthotel Adagio en partenariat avec l’institut Toluna sur les comportements et réactions des Français lorsqu’ils sont loin de chez eux.

La prestigieuse association « Best of the Alps » accueille Courmayeur comme nouveau membre

De Jean-François Baron, 11 décembre 2019

Pour récompenser son engagement environnemental, ainsi que pour l’authenticité et le caractère unique de son environnement, la station de montagne Courmayeur a été sélectionnée pour rejoindre l’association « Best of the Alps ».

La France s’apprête à devenir le premier consommateur mondial de vin bio

De Jean-François Baron, 4 décembre 2019

La France devrait devenir le premier consommateur mondial de vins bio en 2021, détrônant l’Allemagne, indique l’institut britannique IWSR dans une étude de référence présentée lundi 2 décembre à Paris.

Une étude de Lastminute.com dévoile que pour 61% des Français qui voyagent l’environnement est une préoccupation

De Jean-François Baron, 4 décembre 2019

En pleine COP25 à Madrid et à l’approche de la Journée mondiale du climat le 8 décembre prochain, la question du changement climatique est dans toutes les têtes. Mais qu’en est-il de l’impact environnemental des voyages ?

Etude Booking[.]com : Les voyageurs français seront plus responsables en 2020

De Jean-François Baron, 3 décembre 2019

La tendance des voyages “responsables” se confirme. Une nouvelle étude menée par Booking[.]com dévoile qu’un tiers (34 %) des touristes français choisit sa destination de vacances en tenant[.]compte de son empreinte écologique. Une prise de conscience qui gagne du terrain ; ils n’étaient que 29% en 2018 [1].

Amadeus dévoile une étude selon laquelle les français se préoccupent de l’impact écologique des destinations de vacances

De Jean-François Baron, 28 novembre 2019

Dans ce rapport, 61 % des voyageurs français aimeraient connaître des destinations de vacances avec un impact écologique plus faible, c’est ce que révèle une étude Amadeus sur les attentes des voyageurs réservant en ligne. Sources d’inspiration de plus en plus variées, besoin de personnalisation, impact écologique… Les Français adaptent leurs comportements en matière de voyage à l’ère du temps.

Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales