Voir le Menu

HappyVore : premier sponsor d’alimentation végétale sur la 12e Transat Jacques Vabre

De Jean-François Baron, 8 novembre 2021

Le 7 novembre, HappyVore sera sur la ligne de départ de la 12e Transat Jacques Vabre en tant que sponsor officiel du Class40 de Nicolas d’Estais et Erwan Le Draoulec. C’est la première fois qu’une marque de l’alimentation végétale fait son entrée dans l’univers de la voile.

Expedia Group et Atout France : renouvellement du partenariat marketing en prenant des engagements en faveur du voyage durable en 2022

De Jean-François Baron, 8 novembre 2021

Atout France rejoint le Groupe Expedia et l’engagement de l’UNESCO pour des voyages plus durables et élargit son partenariat avec le Groupe Expedia Media Solutions pour accélérer le tourisme international et domestique alors que les voyages reprennent.

The Red Sea Development Company : de grandes marques hôtelières mondiales vont accompagner ce projet de tourisme durable

De Jean-François Baron, 29 octobre 2021

Neuf marques hôtelières mondialement reconnues viennent tout juste de signer un accord avec The Red Sea Development Company, pour l’accompagner dans la première phase de développement du projet de tourisme responsable le plus ambitieux au monde.

Appart’City recrute 150 nouveaux collaborateurs

De Jean-François Baron, 29 octobre 2021

La reprise de l’activité économique dans le secteur de l’hôtellerie-restauration incite Appart’City, spécialiste de l’appart-hôtel urbain en France, à lancer une campagne de recrutement pour renforcer ses équipes.

Accor innove en créant sa première série mondiale de podcasts : Local Voices, Global Stories

De Jean-François Baron, 25 octobre 2021

Accor a annoncé le lancement de sa première série de podcasts. Cette nouvelle initiative sera propice à la réflexion et explorera les tendances et les histoires humaines au sein de l’hôtellerie, tout en célébrant les communautés locales du monde entier.

Slow Food salue une avancée importante concernant le vote du Parlement européen sur la stratégie de « la ferme à la table »

De Jean-François Baron, 22 octobre 2021

Le 19 octobre, le parlement européen a voté son rapport d’opinion sur la stratégie "de la ferme à la table", 452 des 699 membres du Parlement s’étant prononcé en faveur du rapport (170 contre, 76 abstentions). Ce vote annonce clairement la volonté du Parlement de s’engager en faveur de la transition vers des systèmes alimentaires durables. Bien qu’il n’ait pas de valeur législative, cette décision place l’avenir de la stratégie "de la ferme à la table" et du système alimentaire et agricole européen sur la bonne voie.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales