Voir le Menu

Accor innove en créant sa première série mondiale de podcasts : Local Voices, Global Stories

De Jean-François Baron, 25 octobre 2021

Accor a annoncé le lancement de sa première série de podcasts. Cette nouvelle initiative sera propice à la réflexion et explorera les tendances et les histoires humaines au sein de l’hôtellerie, tout en célébrant les communautés locales du monde entier.

Slow Food salue une avancée importante concernant le vote du Parlement européen sur la stratégie de « la ferme à la table »

De Jean-François Baron, 22 octobre 2021

Le 19 octobre, le parlement européen a voté son rapport d’opinion sur la stratégie "de la ferme à la table", 452 des 699 membres du Parlement s’étant prononcé en faveur du rapport (170 contre, 76 abstentions). Ce vote annonce clairement la volonté du Parlement de s’engager en faveur de la transition vers des systèmes alimentaires durables. Bien qu’il n’ait pas de valeur législative, cette décision place l’avenir de la stratégie "de la ferme à la table" et du système alimentaire et agricole européen sur la bonne voie.

The Brando : une éradication naturelle des moustiques mise en place

De Jean-François Baron, 22 octobre 2021

The Brando, premier Éco-domaine hôtelier 5*, poursuit sa solution unique, innovante et respectueuse de l’environnement, d’élimination des moustiques sur l’atoll de Tetiaroa.

Des réunions négatives en carbone pour Radisson Hotel Group

De Jean-François Baron, 21 octobre 2021

Radisson Hotel Group est fier d’être le premier groupe hôtelier au monde à faire en sorte que l’ensemble de réunions et d’événements dans les plus de 400 hôtels de son portefeuille EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) puisse être négatif en carbone.

L’hôtel **** La Croix de Savoie & SPA en piste pour un tourisme encore plus durable

De Jean-François Baron, 19 octobre 2021

Second établissement français bioclimatique, l’hôtel **** La Croix de Savoie & SPA s’implique toujours plus, pour tendre vers l’excellence en matière de développement durable, en faisant l’acquisition d’un véhicule 100% électrique.

“Les Etincelles” recrute 500 collaborateurs

De Jean-François Baron, 18 octobre 2021

"Les Etincelles", le groupe hôtelier haut de gamme et luxe de haute montagne, affirme son modèle d’employeur responsable et ambitionne de faire de la montagne un nouvel art de vivre. Les "Etincelles", agit pour une nouvelle économie de haute montagne, soucieuse des écosystèmes, responsable et pérenne.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2022 hotelseconews.com | Mentions légales