Accueil > actualités reportages > La vie des hotels

Iberostar réduit la production de déchets plastique de 400 tonnes cette année

De Jean-François Baron, 4 novembre 2019

L’élimination des déchets plastiques est une composante majeure de l’engagement d’Iberostar, « Wave of Change », qui protège et entretient les écosystèmes océaniques au profit des communautés qui en dépendent et contribue à une économie circulaire qui réutilise et recycle davantage de matériaux.

Meliá Hotels International nommée entreprise hôtelière la plus engagée du monde dans le développement durable

De Jean-François Baron, 31 octobre 2019

Volontaire pour être évaluée pour son degré de durabilité, selon la même méthodologie "ASC"qui est celle appliquée à toutes les sociétés internationales cotées par l’entreprise SAM, Meliá Hotels International a obtenu le score le plus élevé de l’industrie mondiale des voyages et du tourisme.

Mama Shelter Paris West va ouvrir en décembre

De Jean-François Baron, 31 octobre 2019

Conçu par l’architecte Jean-Michel Wilmotte, Mama Paris West est situé à deux pas du centre de Paris. L’hôtel est équipé d’éléments de design de pointe imaginés par les célèbres décorateurs d’intérieur Dion & Arles.

Anantara Bazaruto Island Resort au Mozambique : luxe, nature et authenticité

De Jean-François Baron, 28 octobre 2019

Anantara Bazaruto Island Resort a dévoilé une transformation chic de ses villas inspirée de la culture africaine et de la vie marine indigène du Mozambique. Toutes les villas ont été entièrement rénovées pour offrir aux voyageurs un luxe en harmonie avec la nature luxuriante et la vue sur l’océan.

Hôtels InterContinental de Polynésie française : objectif développement durable !

De Jean-François Baron, 19 octobre 2019

Le groupe Pacific Beachcomber affirme plus que jamais son engagement aux valeurs de la responsabilité sociale d’entreprise et notamment son implication dans l’écologie.

Le Jicaro Island Lodge au Nicaragua : luxe et durabilité

De Jean-François Baron, 18 octobre 2019

Cayuga Sustainable Hospitality se consacre à la gestion et au développement de petits hôtels de luxe durables, de complexes hôteliers et de lodges en Amérique latine, dont le Jicaro Island Lodge. Basé à San José au Costa Rica, Cayuga dirige la gestion d’écolodge et d’hôtels de charme au Costa Rica, au Panama et au Nicaragua depuis 1999.

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales