Accueil > actualités reportages > La vie des hotels

InterContinental Maldives Maamunagau Resort se fond dans son environnement

De Jean-François Baron, 10 septembre 2019

Le complexe compte 81 villas et résidences sur la plage, le lagon et sur l’eau, et est le premier à offrir à tous les clients un accès au service et aux équipements de classe mondiale du Club InterContinental dans toute l’île. Ces offres généreuses, associées à de vastes installations de bien-être, à des expériences sur mesure et à six restaurants et bars, contribuent à faire passer ce joyau des Maldives à un niveau supérieur.

Un hôtel de luxe au Népal offrant une vue imprenable intègre des technologies solaire et géothermique

De Jean-François Baron, 9 septembre 2019

Le Swiss International Hotel Sarowar, un hôtel haut de gamme de 96 chambres situé à Pokhara, au Népal, offre une vue imprenable sur les chaînes de l’Himalaya et le célèbre lac Phewa. Le plus impressionnant dans cet établissement, c’est son éco-efficacité.

Six Senses a été élu pour la troisième année consécutive marque hôtelière n° 1

De Jean-François Baron, 6 septembre 2019

Six Senses Hotels Resorts Spas a été élu pour la troisième année consécutive, marque hôtelière n° 1, par les lecteurs du magazine Travel + Leisure , le plus grand et le plus influent magazine de voyage aux États-Unis.

Outrigger Lagnua Phuket Beach Resort lance de nouvelles règles environnementales

De Jean-François Baron, 2 septembre 2019

Des initiatives inspirées par le programme mondial de conservation d’OZONE d’Outrigger Resorts débutent par la réduction du plastique. Outrigger’s ZONE - OZONE est le programme mondial de la société en matière de conservation visant à protéger les océans et les îles.

Le Hameau des Sens : la nature et des chalets éco-conçus

De Jean-François Baron, 24 juillet 2019

Situé à trente minutes de Strasbourg, au coeur d’une nature préservée, en Moselle, se cache le havre de paix dont rêve tout un chacun : le Hameau des Sens. Le lieu avec ses constructions en bois d’un design raffiné dans les moindres détails, s’ouvre sur un écrin naturel permettant un authentique dépaysement. Idéal pour un moment discret et intime en duo, où la relaxation est un maître mot.

Le tout nouveau Jungle Bay Eco-Villas a rouvert ses portes à La Dominique

De Jean-François Baron, 19 juillet 2019

Il y a quelques semaines, un hôtel incontournable de l’Île Nature rouvrait ses portes à Soufrière, au sud de la Dominique : le Jungle Bay. Après plus de 10 ans d’existence, l’établissement avait été détruit par l’ouragan Maria en 2017.

Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales