Accueil > actualités reportages > La vie des hotels

L’Hévana*****à Méribel : une résidence 5* Pierre & Vacances respectueuse de la montagne

De Jean-François Baron, 2 octobre 2019

C’est le 13 décembre prochain que Pierre & Vacances, hébergeur n°1 à la montagne, ouvrira sa nouvelle résidence premium nichée au cœur de Méribel. À proximité des pistes, du centre-ville et de ses commerces, L’Hévana***** proposera 95 appartements dont 17 hébergements « Exception ».

Eklo Clermont-Ferrand ouvre ses portes début novembre

De Jean-François Baron, 30 septembre 2019

Eklo a le vent en poupe ! Après le succès confirmé cet été d’Eklo Bordeaux, qui a ouvert ses portes en juin, le groupe 100% français, créé par Emmanuel Petit inaugure prochainement un nouveau lieu de vie dans le centre de la France, à Clermont-Ferrand.

Gran Meliá Hotels & Resorts ouvre sa première propriété en Afrique : le Gran Meliá Arusha

De Jean-François Baron, 24 septembre 2019

Située au cœur d’Arusha, dans le nord de la Tanzanie, la station balnéaire exclusive d’Afrique de l’Est, l’établissement a déjà ouvert 48 chambres sur un total de 171. Il convient parfaitement aux visiteurs souhaitant découvrir la beauté naturelle des paysages les plus frappants de l’Afrique, notamment le Serengeti et le Kilimandjaro.

Greet by Accor : une nouvelle marque communautaire et engagée

De Jean-François Baron, 18 septembre 2019

Les attentes des voyageurs ont changé. Les clients se tournent désormais davantage vers une expérience hôtelière respectueuse des autres et du monde qui les entoure. A l’affût des nouvelles tendances, Accor bouscule les conventions et présente greet, une nouvelle offre d’hôtellerie alternative et de tourisme durable, alliant considérations environnementales, démarche sociétale et quête d’authenticité.

Un JO&JOE ouvrira dans un magasin IKEA à Vienne en Autriche

De Jean-François Baron, 16 septembre 2019

Deux concepts innovants réunis sous un même toit : en 2021, une Open House JO&JOE occupera les deux étages supérieurs du futur magasin City IKEA de Westbahnhof, à Vienne (Autriche). Après Paris-Nation, Rome et Rio de Janeiro, la capitale autrichienne cède à son tour au charme de la marque et de son mode de vie.

Au Vietnam Six Senses Ninh Van Bay développe un programme de culture des coraux

De Jean-François Baron, 12 septembre 2019

Six Senses, en collaboration avec l’Institut océanographique de Nha Trang, engage son programme de protection et de préservation de l’écosystème marin vierge, mais fragile, qui entoure l’hôtel. Les rives du resort sont bordées de récifs coralliens naturels biologiquement diversifiés qui représentent un atout majeur pour les plongeurs en apnée.

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales