Accueil > actualités reportages > La vie des hotels

Hoshino Resorts inaugure un nouvel établissement nature à Taiwan : HOSHINOYA Guguan

De Jean-François Baron, 12 juin 2019

Hoshino Resorts ouvrira le 30 juin prochain les portes d’un nouvel établissement HOSHINOYA à Guguan, une région célèbre pour ses sources chaudes et proche de la ville de Taichung à Taiwan.

Les Domaines de Fontenille intègrent Relais & Châteaux

De Jean-François Baron, 7 juin 2019

Frédéric Biousse et Guillaume Foucher, co-fondateurs des Domaines de Fontenille, sont heureux d’annoncer qu’ils intègrent la collection Relais & Châteaux au travers quatre de leurs établissements. Ce rattachement confirme l’engagement des deux propriétaires à faire vivre des expériences uniques à leurs hôtes dans chacune des maisons.

L’InterContinental Lyon-Hôtel-Dieu a ouvert ses portes

De Jean-François Baron, 6 juin 2019

Ce nouvel hôtel de luxe à Lyon, issu de l’importante rénovation du Grand Hôtel-Dieu et décoré par Jean-Philippe Nuel, offre 144 chambres et un centre de conférences en bord de Rhône.

PortAventura World inaugure l’Hôtel Colorado Creek, le premier hôtel neutre carbone du resort

De Jean-François Baron, 5 juin 2019

L’ouverture de ce nouvel hôtel emblématique, le premier avec zéro émissions de PortAventura World, portera à plus de 2 200 le nombre total de chambres du resort. Représentant 25 millions d’investissements, l’arrivée de l’Hôtel Colorado Creek s’inscrit dans le cadre du plan d’investissement stratégique visant à renforcer la position de PortAventura World comme étant la meilleure destination familiale de loisirs en Europe.

Le MILDISS : un hôtel à l’architecture contemporaine, bioclimatique et intégrée

De Jean-François Baron, 27 mai 2019

Ce premier établissement situé au sud de Clermont-Ferrand, au cœur du parc naturel régional des volcans d’Auvergne, à proximité du village médiéval de Besse et Saint Anastaise et de la station de ski de Super Besse, MILDISS est le premier hôtel 4 étoiles & SPA du versant sud du massif du Sancy. Il ouvrira ses portes le 4 juillet prochain.

Datai Langkawi récompensé pour son action environnementale

De Jean-François Baron, 20 mai 2019

Situé sur l’île de Langkawi en Malaisie, le Datai Langkawi est un luxueux complexe écotouristique niché au cœur d’une forêt tropicale de 10 millions d’années. Le Datai Langkawi est le premier resort au monde à rejoindre le programme de certification EarthCheck ECO.

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales