Accueil > actualités reportages > La vie des hotels

Marriot International fête l’ouverture de son 7000e établissement

De Jean-François Baron, 15 avril 2019

Le nouvel hôtel de luxe The St. Regis Hong Kong vient confirmer la stratégie de croissance mondiale du groupe. Renforcée par l’acquisition de Starwood, cette stratégie axée sur le luxe est couronnée de succès. En tout, 1700 hôtels sont prévus dans le monde d’ici la fin de 2021 et pourraient générer environ 150 000 emplois.

Akefast : un nouveau concept d’hôtel hybride écoresponsable

De Jean-François Baron, 1er avril 2019

Le GIE A&F Hospitality composé de FastHotel et des hôtels Akena, a présenté lors du salon Franchise Expo à la Porte de Versailles, un nouveau concept d’hôtel hybride, entièrement modulable baptisé Akefast.

LOGIS et CITOTEL : naissance du groupement le plus puissant d’hôteliers-restaurateurs indépendants en Europe

De Jean-François Baron, 28 mars 2019

L’Assemblée Générale de CITOTEL, qui s’est tenue le 23 mars au Futuroscope à Poitiers, a entériné à l’unanimité le rapprochement avec LOGIS. CITOTEL et LOGIS partagent avant tout des valeurs et une vision commune de l’avenir de l’hôtellerie indépendante et constituent à présent le groupement le plus puissant d’hôteliers-restaurateurs indépendants en Europe.

Luxe et durabilité pour le premier resort Emirates One&Only Wolgan Valley en Australie

De Jean-François Baron, 27 mars 2019

Niché au sein d’une vallée privée à la nature florissante, Emirates One&Only Wolgan Valley est le premier domaine ultra luxueux écoresponsable d’Australie, et le tout premier hôtel à avoir rejoint la nouvelle collection Nature Resort de One&Only.

Best Western® Hotels & Resorts : un nouvel hôtel littéraire, le Best Western Hôtel Arthur Rimbaud

De Jean-François Baron, 22 mars 2019

A l’occasion de la journée mondiale de la poésie, un nouvel hôtel de la Société des Hôtels Littéraires, consacré au poète Arthur Rimbaud, ouvre ses portes aux couleurs de la marque Best Western du groupe Best Western® Hotels & Resorts.

Le Grand Hôtel Dinard va rouvrir ses portes le 12 avril prochain

De Jean-François Baron, 22 mars 2019

Le Grand Hôtel Dinard, l’un des fleurons du groupe Barrière situé au coeur de la côte d’Émeraude, rouvrira le 12 avril 2019, après une rénovation de grande envergure qui aura duré 5 mois. Situé à moins de 2 heures 30 de Paris, lové entre sable nacre, jardins luxuriants et mer d’émeraude, ce lieu mythique séduit ses illustres visiteurs depuis la fin du XIXe siècle.

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales