L’interContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel élu meilleur hôtel de France 2019

De Jean-François Baron, 11 juin 2019

L’InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel vient d’être élu Meilleur Hôtel de France 2019 (« France’s Leading Hotel 2019 ») au cours de la cérémonie de gala des World Travel Awards qui a eu lieu le week-end dernier à Madère.

Les Domaines de Fontenille intègrent Relais & Châteaux

De Jean-François Baron, 7 juin 2019

Frédéric Biousse et Guillaume Foucher, co-fondateurs des Domaines de Fontenille, sont heureux d’annoncer qu’ils intègrent la collection Relais & Châteaux au travers quatre de leurs établissements. Ce rattachement confirme l’engagement des deux propriétaires à faire vivre des expériences uniques à leurs hôtes dans chacune des maisons.

Comment Hilton est devenu une entreprise écoresponsable

De Jean-François Baron, 7 juin 2019

Pour en savoir un peu plus, Maxime Verstraete, Vice President of Corporate Responsibility & ADA Compliance at Hilton a donné son avis en se soumettant au jeu des questions-réponses de l’organisation mondiale de normalisation (ISO).

L’InterContinental Lyon-Hôtel-Dieu a ouvert ses portes

De Jean-François Baron, 6 juin 2019

Ce nouvel hôtel de luxe à Lyon, issu de l’importante rénovation du Grand Hôtel-Dieu et décoré par Jean-Philippe Nuel, offre 144 chambres et un centre de conférences en bord de Rhône.

La 17e édition des Rendez-vous aux jardins aura lieu les 7-8 et 9 juin 2019 sur le thème "Les animaux au jardin".

De Jean-François Baron, 6 juin 2019

Le ministère de la Culture présente la 17e édition des Rendez-vous aux jardins avec 3000 jardins participants en france et désormais 20 pays avec "L’Europe des Jardins", 4000 animations organisée pour l’accueil du public, la 17è édition de Rendez-vous aux jardins poursuit sa démarche pionnière de valoriser l’extraordinaire des jardins, la préservation de la nature cultivée, historique et contemporaine.

Les voyageurs plébiscitent la France au premier trimestre 2019

De Jean-François Baron, 5 juin 2019

Expedia Group, la plateforme de voyages mondiale, a analysé, durant le premier trimestre de 2019, les tendances des voyageurs internationaux et nationaux en France[1]. Outre les réservations globales (touristes nationaux et internationaux), les régions des Hauts- de-France, de la Normandie et de la Bretagne ont enregistré une hausse du taux d’occupation de leurs chambres au cours du premier trimestre par rapport à la même période l’année dernière.

Une initiative écologique pionnière à The Setai, Miami Beach

De Jean-François Baron, 5 juin 2019

Le légendaire hôtel de South Beach propose de nouvelles bouteilles d’eau minérale 100% écoresponsable en partenariat avec Iskilde (qui veut dire printemps froid en danois).

TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales