L’interContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel élu meilleur hôtel de France 2019

De Jean-François Baron, 11 juin 2019

L’InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel vient d’être élu Meilleur Hôtel de France 2019 (« France’s Leading Hotel 2019 ») au cours de la cérémonie de gala des World Travel Awards qui a eu lieu le week-end dernier à Madère.

Slow Food lance une action pour les pollinisateurs lors de la Journée mondiale des abeilles

De Jean-François Baron, 20 mai 2019

Aujourd’hui 20 mai, Journée mondiale des abeilles, Slow Food lance l’action internationale « Slow Bees » visant à défendre les pollinisateurs et fournir une résonance, une portée et une visibilité accrues aux menaces rencontrées de nos jours par les abeilles et autres pollinisateurs, les plantes et la biodiversité.

Chrysalease : un nouveau concept d’hébergements insolite

De Jean-François Baron, 20 mai 2019

Chrysalease, concept clé en main d’hébergement insolite à destination des hôtels et des campings, arrive sur le marché rhônalpin. Ces espaces de vie abrités au sein d’une bulle transparente permettent aux hébergeurs de proposer à leurs clients une expérience au plus près des étoiles et de la nature dans un cadre unique.

Datai Langkawi récompensé pour son action environnementale

De Jean-François Baron, 20 mai 2019

Situé sur l’île de Langkawi en Malaisie, le Datai Langkawi est un luxueux complexe écotouristique niché au cœur d’une forêt tropicale de 10 millions d’années. Le Datai Langkawi est le premier resort au monde à rejoindre le programme de certification EarthCheck ECO.

Marriott va ériger le plus haut hôtel modulaire du monde !

De Jean-François Baron, 18 mai 2019

Le plus haut hôtel modulaire du monde se dressera à New York et portera le nom d’une marque de Marriott International. Il devrait être « empilé » à la fin de l’automne avec des chambres préfabriquées et pré-meublées. La mise en place devrait durer trois mois.

Paris redevient la 1ère ville de congrès au monde

De Jean-François Baron, 17 mai 2019

Paris, ancien favori, remporte une victoire écrasante avec le retour à la première place du classement mondial des villes selon l’ICCA (International Congress and Convention Association) 2018.

Les hôtels Scandic en Suède introduisent une norme pour les chambres adaptées aux personnes allergiques

De Jean-François Baron, 17 mai 2019

Scandic est la première société hôtelière au monde à introduire une norme pour les chambres hypoallergéniques. Cela signifie que les clients réservant des chambres hypoallergéniques peuvent s’attendre à trouver des sols en bois, des articles de toilette hypoallergéniques et sans parfum approuvés par le suédois Asthma and Allergy Assn.

TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales