Accueil > actualités reportages > Comprendre > Aux Etats Unis, Elan Hotel inaugure ses premières chambres antiallergiques

Aux Etats Unis, Elan Hotel inaugure ses premières chambres antiallergiques

En collaboration avec Allerwell, une division de la Wellness Hospitality Association International, Elan Hotel situé au cœur de West Hollywood, a aménagé huit chambres anti-allergies. Seul hôtel certifié AllerWell , c’est le premier établissement du pays qui propose cette offre.

Les chambres AllerWell éliminent plus de 95% des allergènes de la chambre qui provoquent la plupart des symptômes d’allergie. De plus en plus de voyageurs recherchent ce type de pièce adaptée aux allergies, AllerWell et l’Hôtel Élan visent à proposer des chambres saines, comme il existe des chambres non-fumeurs. Toutes ces chambres sont constituées de :

- Literie hypoallergénique

Des enveloppes de literie hypoallergénique sont placées sur les oreillers, les matelas et les sommiers à ressorts dans chaque chambre, contribuant ainsi à éliminer les acariens, principaux déclencheur d’allergie. Toute la literie dans les chambres d’AllerWell est changée avant l’arrivée d’un nouveau client, ce qui réduit la présence d’allergènes dans la pièce.

- Filtres de douche

La plupart des villes ajoutent du chlore à leur alimentation en eau en tant que désinfectant. Par conséquent, les filtres de douche AllerWell éliminent le chlore pour éviter le dessèchement de la peau et des cheveux. Ils réduisent également l’exposition aux vapeurs de chlore, qui se concentrent dans les goutelettes de la douche et qui sont soupçonnés d’être une cause fréquente d’asthme et de bronchite.

- Purificateurs d’air HEPA

Les purificateurs d’air HEPA éliminent les particules microscopiques contenues dans l’air, comme la poussière, le pollen, les spores de moisissures et les bactéries, aidant ainsi les clients à mieux respirer la nuit et à profiter d’un sommeil plus réparateur.



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales