Accueil > actualités reportages > Produits > Chamarrel propose un porte-savon astucieux, esthétique et pratique, (...)

Chamarrel propose un porte-savon astucieux, esthétique et pratique, permettant de réduire les déchets de savon

Cette innovation créée par la société française Chamarrel, basée à Marseille, apporte une solution durable à l’utilisation du savon solide grâce à son porte-savon innovant, qui se fixe grâce à une ventouse sur une surface plane verticale ou horizontale et sur lequel vient s’aimanter une capsule métallique dentée, fichée directement dans le savon solide.

En cette période d’épidémie, l’hygiène des mains demeure une priorité. Ainsi, ce porte-savon minimaliste aimanté permet une hygiène des mains et du corps dans un soucis à la fois écologique et pratique. Fabriqué en France, ce porte-savon Chamarrel® innove en permettant le séchage rapide et intégral du savon tout en l’économisant. Oubliez donc le savon mou qui colle ou dégouline. Le savon solide est en lévitation, à la verticale. Toujours à portée de main, il se replace facilement et sans salissures.

Ce porte-savon supporte jusqu’à 200 grammes à la verticale et jusqu’à 400 grammes sur support horizontal. Il est compatible avec tous types de soins solides (savons, shampoings), sauf produits friables.

Zoom sur les caractéristiques du porte-savon aimanté :

• Pratique et mobile : Le porte-savon minimaliste se fixe facilement, sans trou ni colle, grâce à sa ventouse aimantée. Il se déplace facilement.

• Écologique et durable : Il contribue à réduire les emballages plastiques dans la salle de bains pour un usage durable.

• Économique : Le savon sèche sur toutes ses surfaces simultanément, au contraire des porte-savons classiques dans lesquels le savon baigne dans son eau et se dissout. Ainsi, sa longévité est prolongée. 

• Minimaliste : Le savon est comme en lévitation, dans la douche, le lavabo ou la baignoire. Le porte-savon minimaliste aimanté déjà très petit s’efface derrière le savon.

Afin d’accélérer la production et la diffusion de ce produit, vous pouvez en soutenir la fabrication française et locale sur la plateforme de crowdfunding : https://www.chamarrel.com/campagne

https://www.chamarrel.com



SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales