Accueil > Equipements installations et fournitures > Parties extérieures > Fiberdeck : nouveau concept de clôture Boston

Fiberdeck : nouveau concept de clôture Boston

Spécialiste des bois composite coextrudés, Fiberdeck sélectionne d’excellentes matières premières et maîtrise les meilleures technologies pour que ses produits bénéficient d’un haut niveau de qualité et de performances exceptionnelles, et garantissent des ouvrages durables.

Les lames emboîtables de la clôture composite Boston de Fiberdeck sont toutes co-extrudées pour résister à la décoloration et aux tâches, mais elle sont aussi renforcées par une armature métallique pour résister à des vents de 120km/h.

Parce que chacun aspire à bénéficier d’un aménagement extérieur unique et original pour habiller son jardin, Fiberdeck, le spécialiste des bois composite co-extrudés, a développé un nouveau concept de clôture, modulable à souhait, rapide et facile à installer : Boston.

Intemporelle et décorative, la clôture Boston permet, en plus de préserver son intimité des regards indiscrets ou de délimiter un espace de détente, de créer un lieu de vie authentique et contemporain. De haute qualité, robuste et durable, la clôture Boston associe la résistance de l’aluminium, pour la structure et les décors, à la beauté et la chaleur des lames en bois composite. Le mariage de ces 2 matériaux offre un cachet indéniablement chic et très tendance aux extérieurs. En jouant avec les matériaux, les couleurs et les décors, la clôture Boston répond à toutes les envies créatives.

Un mix de matériaux durables

Personnalisable et modulable à souhait, Boston de Fiberdeck est un concept de clôture qui marie harmonieusement le bois composite à l’aluminium anodisé.

D’une finition haute qualité et certifiés Qualicoat, les profils, les poteaux, les lames et les décors aluminium thermolaqué époxy (RAL7016) bénéficient d’une excellente tenue dans le temps et d’une bonne résistance face aux intempéries.

De section 75 x 75 mm, les poteaux sont renforcés pour assurer une structure solide, résistante à des vents de 120 km/h avec un scellement à 50 cm de profondeur. Equipés d’un profil de finition amovible, ils permettent une installation de type H ou L. Un profil de finition supplémentaire est disponible pour réaliser un poteau de fin ou de début de clôture.

Les lames en bois composite coextrudé sont, quant à elles, réalisées à partir de 60 % de fibres de bois, des sciures d’entreprises de seconde transformation comme les fabricants de meubles, et de 40 % d’un polyéthylène recyclé.

Grâce au procédé de coextrusion, elles profitent d’une garantie de 20 ans contre la décoloration et les taches pour offrir un ouvrage durablement esthétique et facile à entretenir. Ces lames en bois composite sont également naturellement résistantes, et sans traitement, aux attaques d’insectes et de termites, et aux conditions climatiques (variations de températures, rayons UV…).

Enfin, pour assurer une solidité supplémentaire à la clôture, une lame sur quatre possède un renfort métallique en acier galvanisé.

FIiberdeck : Leader de la technologie du bois composite co-extrudé

Pour résoudre les problèmes récurrents de taches et de décoloration des lames en bois composite de première génération mono-extrudées, Fiberdeck a présenté le premier produit co-extrudé lors du salon Batimat en 2009. Ce fût une véritable révolution qui a bouleversé l’univers du bois composite.Le procédé de co-extrusion consiste à appliquer un film de polyéthylène très fin haute densité (PEHD) en fusion directement sur le bois composite. Ce film étanche protège le bois de toute reprise d’humidité et stabilise le matériau.

Une multitude de combinaisons pour une clôture moderne et unique

Le concept de clôture Boston de Fiberdeck offre de multiples combinaisons d’assemblage entre les lames en aluminium, les lames en bois composite et les magnifiques décors contemporains HERA et PAXOS.

En effet, il est possible d’ajuster de 90 cm à 1,80 m de hauteur la clôture, le nombre de lames en aluminium ou en bois composite ou encore la position des décors HERA et PAXOS soit horizontalement et/ou verticalement.

De plus, le concept Boston offre le choix parmi une lame aluminium de couleur gris anthracite (RAL 7016) et des lames en bois composite en 3 coloris : Gris ardoise, Gris argent et Brun La couleur des lames multichromatique, avec une pigmentation aléatoire, renforce l’apparence, la chaleur et l’élégance du veinage du bois.

Une installation facile

Le concept Boston comprend 15 éléments pour composer sa clôture. Faciles à mettre en oeuvre, les poteaux se fixent soit en terre, soit sur une dalle béton, sur une terrasse ou un muret à l’aide de platines.

Pour simplifier l’offre, tous les décors sont livrés prêt à l’emploi avec toutes les pièces de raccordement sur la clôture. Pas de vis, ni de clou. La clôture s’assemble très facilement par emboîtement et connecteurs avec une simple clé Allen. Une fois le 1er poteau scellé, il faut insérer les lames (alu ou bois composite) dans la feuillure du poteau, les glisser jusqu’au sol puis positionner et régler le 2ème poteau. Ensuite, il suffit de continuer l’emboîtage des lames/poteaux/décors sur la longueur désirée.

Sublimez votre clôture, créez une ambiance lumineuse

La nuit tombée, la clôture Boston peut également illuminer les soirées et sublimer la terrasse ou le jardin lorsqu’elles sont équipées des spots LAKKA. https://www.fiberdeck.fr/clotures/c...



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales