Accueil > actualités reportages > Produits > Groupe GM lance la nouvelle ligne Apothicals by DAMANA® certifiée (...)

Groupe GM lance la nouvelle ligne Apothicals by DAMANA® certifiée Écolabel

Groupe GM, opérateur phare du secteur des produits d’accueil hôteliers à l’échelle internationale, lance une nouvelle ligne hôtelière : Apothicals by DAMANA®. Cette nouvelle gamme vient enrichir l’offre de DAMANA® qui se compose actuellement de trois lignes : Terre et Soleil, Neroli et Organic Bath Line.

DAMANA® est une marque de Groupe GM dont les maîtres mots sont la simplicité, l’authenticité et le bonheur. Animé par ces valeurs, Groupe GM a créé des lignes de produits d’accueil qui associent la richesse et l’authenticité de produits d’inspiration naturelle et artisanale avec les attentes d’aujourd’hui en matière de bien-être, de plaisir et d’efficacité. Apothicals by DAMANA® est une ligne de produits d’accueil végane et certifiée Écolabel. Inspirée par le métier traditionnel d’apothicaire et formulée à partir d’ingrédients d’origine naturelle pouvant aller jusqu’à 98%, la ligne Apothicals by DAMANA® évoque le savoir-faire artisanal des herboristes. Cette gamme de produits d’accueil naturelle et délicieusement parfumée met l’accent sur le plaisir grâce à de subtiles notes boisées et de lavande. La ligne Apothicals a été pensée spécialement pour le confort des hôtes.

La gamme comprend cinq produits de 30 ml, dont un shampoing, un après-shampoing, un gel lavant pour le corps, un gel cheveux et corps et un lait pour le corps, ainsi qu’un savon de 15 g. La collection inclut également deux Ecopump de 300 ml : un gel cheveux et corps et un savon liquide. Ces produits ont été testés dermatologiquement.

Un impact environnemental réduit

Avec cette nouvelle ligne, Groupe GM réaffirme son engagement en faveur du développement durable et se conforme strictement aux exigences de son programme « Care About Earth » qui vise à réduire l’impact des produits sur l’environnement. Les tubes sont 100 % recyclables et les bouchons en plastique sont fabriqués à partir de matériaux 100 % recyclables. En outre, l’huile de palme contenue dans les savons contribue à une production d’huile de palme certifiée durable et l’emballage des savons est fait en carton recyclé. Enfin, à partir de début 2020, la bouteille de l’Ecopump sera entièrement fabriquée à base de plantes.

Laurent Marchand, président de Groupe GM, a déclaré : Depuis plus de 40 ans, nous créons des produits d’accueil haut de gamme pour nos clients et partenaires du monde entier. Aujourd’hui, la demande pour des produits et des emballages écoresponsables ne cesse de croître. La gamme de produits d’accueil Apothicals by DAMANA® répond à cette demande tout en témoignant de l’engagement de Groupe GM pour l’excellence et le bien-être de nos clients.



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales