Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > InterContinental Maldives Maamunagau Resort se fond dans son (...)

InterContinental Maldives Maamunagau Resort se fond dans son environnement

Le complexe compte 81 villas et résidences sur la plage, le lagon et sur l’eau, et est le premier à offrir à tous les clients un accès au service et aux équipements de classe mondiale du Club InterContinental dans toute l’île. Ces offres généreuses, associées à de vastes installations de bien-être, à des expériences sur mesure et à six restaurants et bars, contribuent à faire passer ce joyau des Maldives à un niveau supérieur.

Stefan O.Huemer, Directeur général d’InterContinental Maldives, a déclaré : « L’ouverture de l’InterContinental Maldives marque une nouvelle ère pour la marque ; elle élève encore plus la barre en matière de luxe et d’expériences immersives ici dans l’atoll de Raa. Nous sommes vraiment privilégiés de ouvrez ce complexe qui borde la biosphère de Baa Atoll, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, et crée une offre qui enrichit votre séjour par l’éducation, l’exploration et la détente, tout en assurant la préservation de cet idylle océanique pour les générations futures. " Conception intuitive - InterContinental Maldives a été créé pour donner aux familles et aux couples le temps et l’espace nécessaires pour se déconnecter de la vie quotidienne dans un environnement conçu pour mettre en valeur la beauté, la lumière et le paysage incomparables de l’atoll.

Inspirant, raffiné et conçu pour une vie élégante aux pieds nus, le design a été conçu par Eco-ID, un architecte basé à Singapour, afin d’être en parfaite synergie avec l’environnement et les vues incroyables. Les villas privées présentent des intérieurs maldiviens contemporains conçus par le studio de design d’intérieur Avalon Collective et offrent de vastes espaces offrant une vue époustouflante sur l’océan Indien.

Unique en son genre aux Maldives, le Lagoon Villas, composé de deux étages, combine une vue sur la mer avec un accès direct à la plage et au lagon, ainsi qu’à des piscines privées à débordement et à jacuzzi. Les villas sur pilotis offrent de vastes terrasses et les villas sur la plage offrent un accès direct à la plage. Le complexe dispose également de quatre résidences exclusives de deux et trois chambres, dont la plus grande, la Royal Beachfront Residence, de trois chambres, offre 790 m² d’intimité luxueuse. Spa & Wellness - Le spa AVI du complexe propose six villas de traitement de surface, des hammams, des fontaines sur glace, un pavillon de yoga et un centre de remise en forme. Un grand praticien de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), spécialisé dans l’acupuncture et la phytothérapie chinoise, utilise les piliers du bien-être chinois pour rétablir l’harmonie et l’équilibre des clients grâce à divers traitements. Ceux-ci comprennent l’acupuncture faciale anti-âge, la thérapie par ventouses, les massages thérapeutiques tui-na, les thérapies corporelles, les plans diététiques et la phytothérapie. En plus du TCM sur place, InterContinental Maldives peut adapter les menus à tous les besoins alimentaires, permettant ainsi aux clients de vivre une expérience de retraite de bien-être flexible et équilibrée sans compromettre leur expérience globale. Restaurants et bars - Le complexe propose six restaurants et bars, dont The Retreat, une enclave réservée aux adultes avec un bar privé et sa propre piscine à débordement au bord de l’eau et Café Umi, un restaurant d’inspiration japonaise offrant un confort élevé et des plats classiques classiques. inspiré par une cuisine naturelle, biologique et durable. Fish Market est un concept de cuisine interactive unique allant de la mer à la table, qui associe les meilleurs fruits de mer des Maldives aux saveurs aromatiques de l’Asie du Sud-Est. Le phare offre une expérience culinaire mémorable avec une vue à 360 degrés sur l’océan Indien, tandis que The The Collective est une affaire plus décontractée avec des offres à emporter. Le Sunset Bar offre une ambiance élégante et romantique avec les meilleurs moments de coucher de soleil sur l’île.

Développement durable, vie marine et préservation

InterContinental Maldives bénéficie d’un emplacement enviable dans la plus grande lagune naturelle des Maldives, avec ses eaux bleu émeraude, ses couchers de soleil sans faille et son sable blanc immaculé. L’île est située à proximité de la seule réserve de biosphère mondiale de l’UNESCO, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, et abrite la baie de Hanifaru, l’un des rares endroits au monde où les visiteurs peuvent plonger avec tuba parmi des groupes de requins baleines et de grands groupes de raies manta énigmatiques et gracieuses.

Engagé à préserver l’océan pour les générations futures et ses invités, InterContinental Maldives a lancé deux initiatives de conservation clés. Le premier est un sanctuaire dédié aux raies manta, en partenariat avec le Manta Trust. Ce partenariat, qui soutient le projet maldivien de raies manta, développera un habitat sûr pour ces poissons dans le lagon du complexe, tout en fournissant aux clients des informations précieuses et une occasion de nager aux côtés de ces gracieuses créatures et plonger au-dessus des jardins de coraux sous-marins.

InterContinental Maldives s’attache également à réduire son impact sur l’environnement en s’engageant à réduire les déchets de plastique et de verre, à composter les déchets biologiques et à lui donner une nouvelle vie avec le système IHG Green Engage. Le complexe a également conclu un accord avec Parley Maldives, qui vise à réduire le recours aux plastiques à usage unique, à intercepter les sources de déchets plastiques et à les empêcher de pénétrer dans les océans ou d’être éliminés de manière destructive. Parley prendra les plastiques du complexe et les recyclera pour en faire des produits utilisables.



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales