Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > L’Hôtel Métropole Monte-Carlo doublement récompensé par le Condé Nast (...)

L’Hôtel Métropole Monte-Carlo doublement récompensé par le Condé Nast Traveller’s 2018 Reader’Choice Awards

Condé Nast Traveler a annoncé en début de semaine les résultats de la 31ème édition des “Readers’ Choice Awards” et a attribué la première place dans la catégorie “Meilleur hôtel en France/Monaco” et la troisième place dans la catégorie “Meilleur hôtel en Europe” à l’Hôtel Métropole Monte-Carlo qui a obtenu un score de 99.34.

Serge Ethuin, Directeur Général, a déclaré : « Nous sommes très fiers de la reconnaissance de plus de 429.000 lecteurs de Condé Nast Traveler. Cette prestigieuse récompense est le résultat du dévouement au quotidien de nos collaborateurs qui visent à offrir le plus haut niveau d’hospitalité à notre clientèle et de leur proposer un lieu au concept unique où la culture, l’art, la mode, l’intellect et la gastronomie se retrouvent ». Les Readers’s Choice Awards de Condé Nast Traveler constituent la plus ancienne et la plus prestigieuse reconnaissance de l’excellence dans l’industrie du voyage.

Les résultats de l’édition 2018 des Readers’ Choice Awards sont publiés exclusivement sur le site internet de Condé Nast Traveler’s à l’adresse : www.cntraveler.com/rca et seront célébrés dans le magazine du mois Novembre qui sera disponible en kiosque à partir du 16 octobre.

Un engagement environnemental

Depuis 2007, L’Hôtel Métropole Monte-Carlo a mis en place une politique environnementale intitulée « Green Attitude » dont l’objectif principal est de réduire l’impact de son activité sur la planète et de préserver la biodiversité. Cet engagement a été formalisé dans différentes chartes et s’adresse à tous : collaborateurs, fournisseurs, sous-traitants, et cherche à sensibiliser sa clientèle. Pour cela, l’Hôtel Métropole a mis en place le tri sélectif, le recyclage, effectue des économies d’eau et d’énergie, intensifie ses achats verts, obtient des certifications environnementales, organise des formations pour tout le personnel et a créé un « Green Committee » composé de collaborateurs de différents services. L’Hôtel Métropole a également fait le choix de privilégier des fournisseurs partageant ces valeurs en les impliquant dans une politique d’achats responsable et durable. La « Green Attitude » s’est fortement développée et fait à présent partie intégrante de l’Hôtel Métropole et de sa culture d’entreprise.



TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales