Accueil > actualités reportages > Initiatives > Le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lance son service de (...)

Le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lance son service de trottinettes électriques haut de gamme

Depuis quelques semaines, les clients du Hyatt Regency Nice profitent d’une nouvelle expérience : découvrir Nice et la Côte d’Azur en trottinettes électriques. Ce service est géré par Hotel Mobility, jeune entreprise spécialisée dans la location de trottinettes électriques haut de gamme pour les hôtels.

Situé sur la Promenade des Anglais, en plein cœur de Nice et à proximité de pistes cyclables, l’hôtel 5* Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée offre un cadre idéal pour une promenade en bord de mer.

« Nous sommes très heureux de pouvoir offrir une nouvelle expérience à nos clients et la simplicité d’utilisation de l’application digitale, totalement dans l’ère du temps, est un véritable atout. Très soucieux de la protection de l’environnement, notre hôtel est labellisé Green Globe depuis maintenant 2 ans et cette nouvelle collaboration s’intègre parfaitement dans notre volonté d’offrir des expériences respectueuses de la planète » Floriane Malignon, Directrice de la Communication Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée

Grâce à une application en ligne, les clients peuvent réserver des trottinettes positionnées au sein de l’établissement pour une balade de quelques heures, d’une demi-journée ou d’une journée complète.

Dotées d’une autonomie de près de 40 kilomètres, les trottinettes, parmi les plus haut de gamme du marché, privilégient le confort et la sécurité de l’utilisateur. Elles disposent d’un large plateau, de freins à disques avant et arrière et de pneus gonflables. Dans les prochains mois, les clients bénéficieront d’une application numérique les guidant sur les pistes cyclables et les itinéraires sécurisés. Une sélection de circuits remarquables pour découvrir Nice et les alentours leur sera également proposée sur l’application.

Pour une promenade familiale, des trottinettes enfants non motorisées seront à disposition au sein de l’établissement.

« C’est un grand honneur et une opportunité incroyable pour nous de collaborer avec le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes ravis des premiers retours très positifs de la clientèle. Nous proposerons très prochainement des excursions en trottinettes, exclusives pour le Hyatt Regency Nice, encadrées avec un guide pour une découverte insolite de Nice » Charline Dufaitre, Directrice Générale Hotel Mobility

Sécurité des utilisateurs et respect de la voie publique

Trottinettes bridées à 15 km/h et casque obligatoire, les mots d’ordre sont la sécurité et la prudence. Une assurance tous risques couvre chaque utilisateur. « Nous sommes soucieux de proposer un service de mobilité exemplaire respectant l’espace public et l’ensemble des usagers. Les trottinettes sont exclusivement stationnées au sein des établissements. Nous sensibilisons notre clientèle au respect du Code de la Route et à une conduite prudente pour une découverte en toute sécurité. » Lionel Dufaitre, Président Hotel Mobility Hotel Mobility travaille également en partenariat avec une société d’assistance qui intervient si l’utilisateur rencontre des difficultés durant la location.



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales