Accueil > actualités reportages > Initiatives > Le champagne Gremillet offre une grosse bulle à ses hôtes, en plus de ses (...)

Le champagne Gremillet offre une grosse bulle à ses hôtes, en plus de ses petites bulles

Le domaine Gremillet situé à Balnot-sur-Laignes, situé à 45 km de Troyes, capitale historique de la Champagne, propose un hébergement insolite dans une grosse bulle, implantée au coeur de son vignoble, en harmonie avec la nature.

C’est au coeur du Clos Rocher, qui produit la plus prestigieuse cuvée des champagnes Gremillet que se niche une chambre insolite logée au creux d’une bulle transparente. La promesse d’un séjour inoubliable, aux prestations uniques et individualisées qui allie vie sauvage, confort et sécurité, au plus proche de la nature.

Une bulle écoconçue

Ce coin de paradis, isolé et clos, est entouré par la vigne et mitoyen de l’Arboretum des Vaucelles. Cet arboretum abrite 82 conifères et de multiples variétés d’oiseaux, de papillons et de fleurs de la région. Un cadre unique à la biodiversité préservée, soutenu par l’engagement de la famille Gremillet en faveur de la nature, son alliée, celle sans qui elle ne pourrait exercer et sublimer sa passion.

En symbiose avec la nature, cet hébergement minimise la consommation d’énergie et de matière tout en maximisant le confort et l’interaction avec l’environnement. La "bulle" s’intègre également harmonieusement au décor grâce à ses lignes discrètes et à ses espaces en transparence permettant de profiter sans limite du spectacle ambiant. « En partenariat avec la société BUBBLEWAYS,nous avons souhaité proproser cet hébergement insolite,pour découvrir la Champagne au travers d’une expérience unique. Le cadre de la bulle, en plein cœur du vignoble, offre une vraie connexion avec la nature. Même à l’intérieur, elle donne l’impression d’être dehors, le confort en plus ! Les aventuriers d’une nuit se laissent alors emportés par la féérie de la faune et de la flore qui évolue au fil des heures. La longue luminosité des soirées au printemps, la richesse du décor estival, la beauté des couleurs à l’automne : chaque saison est propice à des instants magiques ! Ce séjour d‘exception est également l’occasion de goûter aux merveilles de notre terroir : nous proposons des visites de caves avec dégustation de champagnes et tous les repas proposés sont élaborés à partir de produits locaux. », a déclaré Anne Gremillet, en charge de la communication et du marketing.



SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales