Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Les Bulles de Mer : un nouvel hôtel en bord de méditerranée engagé pour son (...)

Les Bulles de Mer : un nouvel hôtel en bord de méditerranée engagé pour son environnement

L’hôtel "La Lagune" devient "Les Bulles de Mer" à Saint Cyprien. Une nouveauté du groupe Roussillhotel à découvrir dès ce 27 avril 2018 en Languedoc Roussillon, sur les bords de la Méditerranée.

Idéalement situé sur la plage, entre mer et lagune, l’hôtel entièrement tourné vers une nature préservée et sauvage, s’offre à chacun comme une invitation au rêve et au repos. Conçu comme un cocon bienveillant et chic, c’est une échappée authentique au grand air pour se ressourcer et respirer. L’hôtel « Les Bulles de Mer » posé sur cette côte sauvage où le vent respire en toute liberté et sans entrave, où la mer et son écume s’évanouissent sur le rivage entre dunes de sable et végétation brute au coeur de ce Parc Naturel Marin, ressemble à s’y méprendre aux « Hamptons », sa cousine américaine de l’autre côté de l’Atlantique.

Environnement nature et cuisine saine

C’est l’écriture d’une nouvelle poésie de mer entièrement faite de douceur et de nonchalance, orchestrant harmonieusement les espaces. Un hôtel qui se veut chaleureux et plein de relief en accord avec le bleu de la Méditerranée et les couleurs puisées dans les teintes de matières brutes naturelles. L’hôtel propose 49 chambres conçues comme des cocons intimistes disposant toutes d’une vue sur la mer ou la lagune dont treize chambres familiales avec vue sur la lagune, la montagne et les jardins. Elles offrent tout le confort et les équipements pour garantir la qualité du sommeil. Une ode à la sérénité pour un séjour réussi. C’est dans un environnement appelant au calme et à la sérénité pour profiter de ce que la Méditerranée a de meilleur à offrir que le Sand Spa propose une belle variation de bulles de beauté, de bulles de soins et d’expertise dans ses espaces de bien-être situés dans le spa de l’hôtel. Des équipements et des soins balnéo sont également à disposition ainsi qu’une salle de remise en forme, un hammam et un jacuzzi panoramique avec vue sur la mer. Une invitation au repos et à la détente dans un « esprit nature » grâce à l’expertise aroma-cosmétique de Décléor et des essentiels marins proposés par Thalgo pour « l’expérience mer ».

Pierre Bacle, le Chef du restaurant Les Ganivelles a opté pour une cuisine qui « fait envie » autant qu’elle « fait du bien ». En revisitant le végétal, en bousculant les associations et les saveurs, en privilégiant des produits locaux issus de l’agriculture raisonnée ou biologique, il propose une carte gourmande et saine, juste équilibre de plaisir et de bien-être. Une cuisine nature, évidem-ment méditerranéenne, vive et colo-rée comme le sud, finement travaillée pour devenir évidence.

Cette table « cuisine nature » est pro-posée dans un cadre résolument dé-contracté, un univers original, contrasté et bien dans son temps.

Un décor bohème-chic pour de vrais moments de détente et de partage.

Le salon-bibliothèque « Les Heures Bleues » , agencé comme un lieu propice au repos et à la lecture, offre de la citronnade maison à discrétion

Le Bar Indigo , situé à l’intérieur de l’hôtel, se veut le lieu de rendez vous à tout moment de la journée pour profiter d’un instant apéritif ou de la carte des alcools & spiritueux essentielle-ment « made in France ».

Corinne et Thibault Lormand, propriétaires, sont l’incarnation de ce nouvel esprit d’hospitalité et de service qu’ils ont souhaité insuffler aux Bulles de Mer.

Repenser entièrement un hôtel qu’ils avaient dédié aux familles et à un large public amoureux de la région et des formules tout compris, transformer La Lagune Beach Resort en un boutique hotel Les Bulles de Mer a été une remise en question profonde pour adapter leur établissement aux attentes des voyageurs aujourd’hui. Imaginer l’avenir de l’hôtellerie indépendante et familiale, la replacer dans un axe de modernité, anticiper les désirs et les attentes d’une clientèle toujours plus exigeante, façonner la structure pour lui donner un nouvel éclat et un nouveau sens est le défi relevé entre l’automne dernier et ce printemps.

- Démarche Eco-bienveillante & Eco-responsable aux Bulles de Mer, l’hôtel Les Bulles de Mer honore son environnement préservé, sauvage et son parc naturel marin. Un engagement auprès de l’association Planète Mer.
- Yoga spirit & bienfaits de la mer Cours de Yoga – Yoga Paddle – marche tonique en mer & fitness en mer – cours de Pilates & réveil musculaire – pratique du paddle – location de vélos.
- Deux piscines extérieures dont une chauffée
- Accès libre à la salle de fitness, au terrain de tennis, au terrain de sport, au terrain de pétanque ainsi qu’à la table de ping pong et les tapis de yoga ou méditation prêtés.
- Bulles de services
- Petits déjeuners sous trois formules au goût de chacun : « à emporter » pour les lève-tôt, « à la française » servi au Bar Indigo et le buffet « Les Bulles » servi au restaurant Les Ganivelles ou en chambre.
- Carte d’oreillers variés
- Bouteille d’eau microfiltrée Castalie offerte à l’arrivée en chambre.



TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales