Accueil > actualités reportages > Initiatives > Radisson Hotel Group lance un partenariat mondial avec SOS Villages (...)

Radisson Hotel Group lance un partenariat mondial avec SOS Villages d’Enfants

Le Radisson Hotel Group a annoncé à Orlando, en Floride, un nouveau partenariat mondial avec SOS Villages d’Enfants , la plus grande organisation à but non lucratif au monde dédiée à la construction de familles stables, aimantes, pour les enfants orphelins, abandonnés et vulnérables.

Radisson Hotel Group vise à faire en sorte que ses 1 100 hôtels en activité parrainent l’éducation d’au moins un enfant par hôtel et aident à établir des relations locales étroites avec SOS Villages dans le monde entier.

« Le commerce responsable est au cœur de notre entreprise et nous soutenons et aidons les communautés dans lesquelles nous opérons », a déclaré Federico J. González, président et PDG du Rezidor Hotel Group du Comité directeur mondial du Groupe Radisson Hotel. « L’existence de Radisson Hotel Group est l’occasion unique de lier l’engagement de notre entreprise à une cause mondiale commune qui contribuera à aider les enfants et les jeunes. Notre partenariat avec SOS nous permettra d’offrir une maison et un meilleur avenir aux enfants les plus vulnérables du monde. » « Ce partenariat avec SOS Villages d’Enfants rejoint nos valeurs fondamentales et s’aligne sur notre engagement responsable », a ajouté John M. Kidd, CEO et Chief Operating Officer, Radisson Hospitality, Inc. « Il fournit aux enfants orphelins, abandonnés et vulnérables plus que de la nourriture et un abri ; cela leur donne une chance d’avoir une famille et un avenir. Ensemble avec SOS, nous aiderons à transformer des vies par les soins, l’hospitalité et la compassion. »

Une présence mondiale 


Actif dans 135 pays et territoires, SOS Villages d’Enfants a un impact sur la vie de millions d’enfants grâce à des programmes de soutien à la famille, ainsi qu’à des programmes d’éducation, à l’accès aux soins médicaux et de secours d’urgence. Une collaboration avec Radisson Hotel Group permettra à SOS Villages d’Enfants de renforcer ses efforts afin de mobiliser des sympathisants et des volontaires locaux pour garantir qu’aucun enfant ne grandisse seul .

« Chez SOS Villages d’Enfants, nous créons des communautés de familles fortes et aimantes afin que les enfants vulnérables aient la possibilité de guérir, d’apprendre et d’avoir une enfance saine et sûre qu’ils méritent », a déclaré Lynn Croneberger, PDG de SOS Villages d’Enfants, États-Unis. « Nous sommes ravis de lancer ce partenariat avec Radisson Hotel Group, grâce auquel SOS Villages d’Enfants est associé aux hôteliers locaux.

Radisson Hotel Group et ses hôtels ont confirmé leur soutien au partenariat lors de la conférence commerciale du groupe Americas. Radisson Hotel Group s’efforcera de sensibiliser ses invités à s’engager. Dans un premier temps, le partenariat sera connecté à Radisson Rewards, le programme de fidélité du groupe, où les membres peuvent échanger des points contre des dons pour SOS Villages d’Enfants.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales