Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Radisson Hotel Group ouvre son troisième hôtel à Nairobi

Radisson Hotel Group ouvre son troisième hôtel à Nairobi

Radisson Blu, la marque d’hôtels haut de gamme du groupe, annonce l’ouverture du Radisson Blu Hotel & Residence à Nairobi Arboretum, le troisième hôtel du groupe au Kenya.

L’hôtel est situé au coeur de Nairobi, surplombant le parc Arboretum et adjacent à la State House dans le quartier aisé de Kilimani de la ville. Une vaste réserve forestière et une destination prisée pour les promenades et les pique-niques, l’Arboretum constitue un refuge rafraîchissant loin de la frénésie urbaine et abrite plus de 300 espèces d’arbres exotiques et plus de 100 types d’oiseaux. À seulement dix minutes du centre-ville, de ses marchés et de ses musées, et à 45 minutes de l’aéroport, cet hôtel est idéalement situé pour explorer la ville et constitue un pied-à-terre idéal pour des excursions et des safaris.

Tim Cordon, vice-président de secteur pour le Moyen-Orient et l’Afrique, Radisson Hotel Group, a déclaré : « Nous sommes ravis d’ouvrir les portes de notre troisième hôtel intégrant notre premier produit de long séjour à Nairobi. Nairobi est le moteur économique de l’Afrique de l’Est et est assez grande pour offrir plusieurs hôtels Radisson Hotel Group, y compris des résidences. Ce troisième hôtel à Nairobi s’inscrit dans notre stratégie visant à ajouter de la profondeur à nos pays cibles avec plusieurs propriétés et plusieurs offres de produits. La résidence est le premier produit de long séjour de marque internationale dans la ville et complète nos autres propriétés à Nairobi ; Radisson Blu Hotel, Nairobi Upperhill et Park Inn by Radisson Nairobi Westlands. ” Les 122 chambres et suites de l’hôtel présentent des intérieurs contemporains, des balcons privés, des équipements haut de gamme et des services exclusifs comme une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation à réglage individuel et un service d’étage 24h / 24. Elles varient entre 20 et 133 m² et offrent une vue splendide sur la piscine étincelante ou sur un parc et un jardin luxuriants, le tout dans un emplacement privilégié, à quelques minutes du cœur de la ville. Après une journée de découverte de la forêt, les hôtes peuvent se détendre et se ressourcer dans le vaste spa de l’hôtel, le sauna, les hammams, la piscine et le centre de remise en forme. L’hôtel propose également un parking souterrain sécurisé, dans un endroit sûr entouré d’un environnement paisible.

Cet hôtel intègre le premier restaurant Firelake en Afrique, le célèbre concept du Radisson Hotel Group, un lieu de retraite confortable et sophistiqué, ouvert toute la journée pour savourer une délicieuse boisson chaude. Arborista propose des spécialités de café et de thé.

Offrant le meilleur lieu pour des réunions et des événements sur mesure, l’hôtel propose également une option de plein air améliorée au parc Arboretum. Les salles fonctionnelles de l’hôtel offrent 500 m² de salles de réunion et d’événements conçues pour accueillir jusqu’à 200 personnes. Toutes les salles de réunion disposent de la lumière naturelle et des derniers équipements audiovisuels.

Gerard Moutou, directeur général du Radisson Blu Hotel & Residence, Nairobi Arboretum, a ajouté : « Nous sommes ravis d’accueillir nos clients dans notre hôtel respectueux de l’environnement, niché dans une zone de forêt verdoyante, à seulement quelques minutes de la demande des entreprises générateurs et centre ville. La combinaison de notre environnement tranquille et de notre équipe passionnée profite aux voyageurs d’affaires et de loisirs lors de courts ou longs séjours dans nos chambres d’hôtel sou nos appartements résidentiels. ”

https://blog.radissonblu.com/nairob...



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales