Accueil > Installations et fournitures > Généralités > Rentokil lance « Lumnia Compact »un destructeur d’insectes volants économique (...)

Rentokil lance « Lumnia Compact »un destructeur d’insectes volants économique en énergie

Marque du Groupe Rentokil Initial spécialisée dans la lutte contre les nuisibles, Rentokil ajoute une nouvelle référence "Lumnia Compact" à sa gamme existante de destructeurs électriques d’insectes volants équipée de Lampes LED.

Fruit de plusieurs années de recherche et porté par la volonté d’innovation du groupe au niveau international, cette gamme permet d’augmenter le taux de capture du dispositif tout en réduisant sa consommation d’énergie de 61% [1] en moyenne par rapport aux autres DEIV [2] du marché.

Une solution efficace et économique pour les professionnels La gamme Lumnia, composée de trois références, est adaptée pour répondre aux besoins du client en prenant en considération son secteur, sa taille et sa problématique.

- Lumnia compact : un DEIV qui associe l’efficacité à une faible consommation énergétique dans des zones publiques Lumnia Compact est un DEIV hautement efficace, conçu pour les zones publiques d’un hôtel ou d’un restaurant où la discrétion et l’efficacité doivent être combinées. Sûr et hygiénique, ce produit assure une tranquillité d’esprit à nos clients équipés grâce à sa lampe LED de 11W. Ce dispositif peut être installé soit sur un mur, soit sur une surface plate grâce à un support.

- Lumnia Standard : une économie d’énergie allant jusqu’à 61% Idéal pour les zones de préparation alimentaires d’un restaurant ou d’un hôtel, le Lumnia Standard protège la santé de leurs employés et de leurs clients. Grâce à ses 2 rangées de lampes LED, le taux de capture des mouches est optimisé tout en permettant une économie énergétique de 61% par rapport aux unités équivalentes présentes sur le marché.

Lumnia Ultimate : un dispositif conçu pour les activités industrielles En plus de ses 3 rangées de lampes LED, Le Lumnia Ultimate possède toutes les caractéristiques pour opérer dans des univers sensibles : Système de maintenance facilité, Lampes IP65 [3] et antidéflagrants [4] et enfin la possibilité d’inclure un système d’encapsulation pour éviter la saturation de l’appareil. Avec ce dispositif, Rentokil élimine tous les risques liés à une infection primaire ou secondaire.

Une atteinte à la réputation pour les professionnels et un impact économique pour les entreprises

Il existe dans le monde plus de 12 000 sortes de mouches qui peuvent transmettre jusqu’à 200 agents pathogènes différents. Ces insectes représentent donc un risque sanitaire important pour les hommes, mais également un risque pour la réputation et le chiffre d’affaires d’une entreprise. Dans certains secteurs d’activités comme l’agro-alimentaire ou la restauration, il est considéré comme le plus susceptible de causer des dommages et des perturbations.

Selon une étude menée par Rentokil, 45% des entreprises touchées par des infestations de mouches lors des 5 dernières années sont inquiètes par rapport à une perte éventuelle de revenus.

[1] Pour le Lumnia Standard

[2] Destructeurs électriques d’insectes volants

[3] Produit qui résiste à des environnements poussiéreux et humide

[4] Produit qui peut être installé dans des endroits pouvant contenir des matières explosives



TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales