Accueil > Equipements installations et fournitures > Généralités > Rockwool présente Rockplus, un isolant en laine de roche totalement (...)

Rockwool présente Rockplus, un isolant en laine de roche totalement recyclable

Rockwool met sur le marché une nouvelle gamme d’isolants en laine de roche nommée Rockplus. Elle présente une meilleure performance thermique, tout en simplifiant les opérations de pose. Elle est aussi respectueuse de la qualité de l’air ambiant

Une isolation 100 % en laine de roche

Rockwool développe sa gamme d’isolation thermique, à la recherche de qualités toujours plus élevées. Sa nouvelle solution Rockplus est conçue en ce sens en affichant des performances thermiques plus hautes que les autres produits de la marque. Rockplus se compose à 100 % de laine de roche. Elle est également élaborée pour respecter l’air intérieur. Ces nouvelles qualités ont pour atout d’éviter les déperditions d’air afin de garantir le confort de l’habitat en toutes saisons, y compris en été. L’épaisseur des panneaux permet d’augmenter l’inertie thermique.

Une pose facilitée pour renforcer l’isolation des constructions

Outre ses performances thermiques, la gamme Rockplus connaît des améliorations en matière de pose. Les panneaux disposent d’une excellente tenue mécanique. Ils sont aussi agréables au toucher. De ce fait, leur installation devient plus aisée et plus rapide. Comme l’ensemble des produits Rockwool, cette isolation de dernière génération est résistante à de hautes températures, sans émission de fumées toxiques.

La gamme est également entièrement recyclable, permettant la création de nouveaux produits d’isolation lors de leur retrait. Ainsi, elle participe au respect de l’environnement.



TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales