Accueil > actualités reportages > Agenda > Salon digital pour les Thermalies du 21 au 24 janvier 2021

Salon digital pour les Thermalies du 21 au 24 janvier 2021

Dans cette période perturbée où les événements physiques ne peuvent pas avoir lieu, SPAS Organisation transforme le Salon des Thermalies en événement digital.

Du 21 au 24 janvier, les visiteurs du salon pourront échanger avec leurs établissements de thalasso et de thermalismes préférés via une plateforme dédiée.

Véritable référence dans le domaine du thermalisme et de la thalassothérapie, il était important de ne pas priver les nombreux visiteurs du Salon des Thermalies, des dernières nouveautés, des offres spéciales et de la gamme des soins proposés par les exposants. Le salon digital se présentera un peu à l’image de son pendant physique. Une plateforme Thermalies à la disposition des visiteurs les entraînera à la découverte des exposants et d’un programme d’animation inédit.

Deux zones de visites leur sont proposées : un tour d’horizon des centres de thalassothérapie et un autre des centres thermaux. Il sera possible de flâner de stand en stand, s’inspirer, et aller à la rencontre des professionnels de la santé et du bien-être par l’eau. Pour plus d’informations et/ou la réservation les visiteurs pourront contacter le centre qu’ils souhaitent, par téléphone, par mail ou en chattant en ligne.

Côté animations, un vaste programme de conférences vidéo offrira un panorama des différents établissements et des ateliers pratiques permettront aux visiteurs de participer à des cours de yoga ou des démonstrations culinaires.

www.thermalies.com



SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales