Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Six Senses Hotels Resorts Spas va s’implanter dans les Alpes (...)

Six Senses Hotels Resorts Spas va s’implanter dans les Alpes autrichiennes

Six Senses Hôtels Resorts Spas est en passe d’ajouter une nouvelle destination à son portefeuille d’établissements implantés dans les plus beaux endroits du monde. Situé dans un lieu pittoresque des Alpes autrichiennes, le Six Senses Kitzbühel Alps offrira son environnement majestueux à ses hôtes.

Le Six Senses Kitzbühel Alps grâce à sa situation au sein des montagnes proposera des activités en toutes saisons. Mettant en vedette quelques unes des meilleures pistes de ski de fond et de descente du monde, Kitzbühel a été nommé trois fois vainqueur meilleure station de ski du monde. Avec plus de 100 kilomètres de pistes de ski, l’hôtel donnera un accès skis aux pieds et en été, 120 km de sentiers attendent les amoureux de la petite reine et 300 km de sentiers de randonnée à explorer. À proximité se trouve le parc national du High Tauern (parc national Hohe Tauern), d’une superficie d’environ 1 834 kilomètres carrés, qui est le plus grand des sept parcs nationaux d’Autriche et la plus grande réserve naturelle des Alpes. Le High Tauern comprend 350 sommets s’élevant à 3 000 mètres. Parmi ceux-ci, la plus haute montagne de l’Autriche, le Grossglockner qui atteint 3 798 mètres.

Une conception moderne s’inspirant de l’architecture traditionnelle autrichienne

Six Senses Kitzbühel Alps comprendra 80 chambres d’hôtes, dont 50 résidences, plus un petit village de chalets disponibles à la vente privée. Le management du projet et l’aménagement du paysage est effectué par AECOM, qui vise à obtenir la certification LEED en mettant l’accent sur les dernières avancées en de technologies énergétiques en terme d’énergie solaire ou thermique. De manière générale, le concept de Six Senses Kitzbühel Alps peut être décrit comme une interprétation moderne de l’Autriche traditionnelle. Les finitions, de bois et de pierre laisseront apparaitre des poûtres visibles dans les espaces publics.

Pour la restauration, Six Senses Kitzbühel Alps se concentrera sur la saisonnalité en mettant l’accent sur les plats locaux avec des ingrédients fournis par les fermes biologiques à proximité. Un lieu ouvert toute la journée proposera une épicerie fine et des plats internationaux. Il sera situé à proximité de la salle de réunion et des installations d’événements spéciaux qui offrent un accès direct au parking. Le bar du hall proposera des boissons innovantes et des sièges en plein air pendant la saison chaude. Le café-spa proposera également des repas en plein air et une salle à manger intérieure équipée d’une cheminée.

L’accent sur le bien-être est la mission de Six Senses Spa à Kitzbühel Alps : l’endroit idéal pour soulager les muscles tendus après une journée sur les pistes de ski. En plus d’une gamme de massages signature, de soins réparateurs, de soins du visage, de soins corporels, le spa sera le point central de bien-être Six Senses qui repose sur les bases de la médecine orientale mais également des influences occidentales. Cette approche innovante du bien-être permet aux experts de mesurer et d’analyser des facteurs physiologiques clés et de fournir aux invités des conseils lifestyle et nutritionnels. A cela s’ajoute un programme personnalisé de soins au spa, d’activités fitness et bien-être.

Six Senses Kitzbühel Alps est situé dans l’État autrichien de Salzbourg et à courte distance en voiture des grandes villes dotées d’aéroports internationaux. Innsbruck Salzbourg et Munich sont à environ 90 minutes.

Les communautés alpines de Hollersbach et de Mittersill sont seulement à quelques minutes de voiture, avec Kitzbühel à 20 minutes ou à une demi-journée de ski. Parmi les nombreuses activités estivales proposées : le cyclisme, la natation, le trekking, l’alpinisme, la nature et le golf.

Enfin, Six Senses Kitzbühel Alps ouvrira en 2020.



TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales