Accueil > Installations et fournitures > Chambres > Smetana, le premier hôtel de République tchèque à offrir l’innovation SKINJAY (...)

Smetana, le premier hôtel de République tchèque à offrir l’innovation SKINJAY pour le bien-être de ses clients

Propriétaire de l’hôtel Smetana situé sur la rive en face du pont Charles, la famille Ott, soucieuse d’améliorer le bien-être de ses clients, vient d’équiper toutes les chambres et les suites de l’établissement du dispositif de douche SKINJAY.

Le Smetana est ainsi devenu le premier hôtel de Prague à proposer ce système unique de douche et ses capsules aux huiles essentielles dont on s’émerveille déjà à Paris, à Londres, à Rome ou encore à Madrid. « Les convives du Smetana Hotel et Pachtuv Palace, ici pour explorer l’une des plus belles capitales européennes, pourront profiter d’une nouveauté tout à fait extraordinaire dans l’intimité même de leur chambre.

La formule cosmétique 100 % naturelle de Skinjay permet de diffuser des huiles essentielles dans la douche. Au contact de l’eau chaude, elle libère des fragrances énergisantes ou apaisantes afin de détendre le corps et de procurer une sensation de quiétude pour la journée ou la nuit », déclare Petra Ott, la propriétaire du Smetana.

Un hôtel plein d’histoire

Le Smetana Hotel et Pachtuv Palace, hôtel boutique 5 étoiles logé dans un édifice historique en plein coeur de la vieille ville de Prague, s’affirme comme un point de départ idéal pour explorer cette sublime capitale. Depuis ses portes qui donnent sur la rive, une minute de flânerie suffit pour rejoindre le célèbre pont Charles qui traverse le fleuve Vltava. Côté culinaire, Le Smetana propose deux restaurants avec vue sur le pont Charles et le château : le Café la Crème et l’Atelier Kalina où le chef Mirek Kalina réinterprète les cuisines française et tchèque en une fusion culinaire unique à base d’ingrédients de saison. Les amateurs de cigares apprécieront le club Chapel Cigar, situé dans l’ancienne chapelle de la partie historique de l’hôtel, rénovée en 1770. Seul salon de Prague dédié à la marque, l’Institut Sysley du Smetana Hotel promet à ses clients une expérience des plus relaxantes grâce à un éventail de massages et de soins hydratants réalisés dans la partie historique de l’hôtel (1628), où Mozart et Casanova ont autrefois séjourné.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales