Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Un Lit au Pré : le glamping à la ferme !

Un Lit au Pré : le glamping à la ferme !

Leader européen des vacances glamping (contraction de glamour et de camping), Un Lit au Pré, propose des hébergements dans des lieux uniques en France et à l’étranger, en invitant les voyageurs à vivre une expérience authentique et inédite à la ferme, en proposant des hébergements écologiques, alliant luxe et confort.

Avec plus de 70 destinations, dans de nombreuses régions françaises, Un Lit au Pré promet une organisation de séjour simple et sûre et participe au soutien des fermes locales pour des vacances ou un week-end en toute tranquillité.

Un logement privé écologique et atypique pour changer d’air !

Des tentes luxueuses sans électricité, téléphone ou télévision : isolées du progrès sans jamais l’être du confort ! La Tente Un Lit au Pré, la Noble Tente ou la Cabane en Bois, pour 4 ou 6 personnes sont dotées d’une cuisine, d’un salon, de chambres, d’une salle de douche ou de bain et de toilettes. Chaleureusement éclairés par des bougies, ces logements sont équipés de poêle à bois pour se chauffer et cuisiner. Spacieuses, les tentes offrent une literie de haute qualité et un cellier pour conserver les provisions et les produits frais et bios issus de la ferme.

Slowfood, de bons petits plats mijotés avec des produits du terroir

Chaque ferme possède un cellier, une épicerie fine pour piocher des produits locaux et régionaux. Tous les hébergements Un Lit au Pré sont équipés d’ustensiles de cuisine et de vaisselle. Cuisiner en prenant son temps, devient un moment privilégié et convivial qui rend les vacances uniques !

Des destinations isolées dans des fermes à taille humaine pour une expérience inédite

Les fermes du réseau Un Lit au Pré ont été choisies avec soin. Chaque site est placé au coeur d’une nature de rêve, loin de la foule et de la ville. Les vacances en Glamping à la ferme sont là pour permettre de se déconnecter, de réapprendre à vivre simplement et de se retrouver entre amis ou en famille.

Pour chaque séjour à la ferme, les fermiers proposent de faire le tour de leur exploitation et permettent à tous les curieux de comprendre un peu plus leur vie, leurs métiers et les animaux.

Une parenthèse enchantée pour les enfants

Loin des écrans et à l’air libre après cette période de confinement, les enfants retrouvent le plaisir des grands espaces : faire du vélo, se baigner dans la rivière, jouer dans la paille. Évidemment, les animaux de la ferme sont toujours au rendez-vous ! Nourrir les petits, se balader à cheval ou à dos d’âne, câliner un lapin ... tout devient possible ! Pour les enfants, la vie à la ferme est une source de découvertes extraordinaires. En communion avec la nature, Un Lit au Pré offre la perspective de moments en famille inoubliables. Les mesures prises dans les fermes : Les hôtes appliqueront les gestes barrières et respecteront la distanciation sociale. Toutes les tentes sont nettoyées avec soin après chaque départ des vacanciers. La visite de la ferme sera effectuée par famille uniquement et la soirée pizza aura lieu selon certaines conditions (l’organisation de cette soirée varie selon les fermes).



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales