Accueil > actualités reportages > La vie des hôtels 2 > Un eco-resort Best Western en Malaisie

Un eco-resort Best Western en Malaisie

Best Western possède un complexe hôtelier de luxe en Malaisie, le Best Western Premier The Haven à Ipoh. C’est l’un des premiers établissements utilisant à 100% de l’énergie renouvelable, et le quatrième hôtel du groupe hôtelier dans la destination, avec les établissements existants de Kuala Lumpur, Kota Kinabalu et Sandakan.

Niché dans les collines de la jungle luxuriantes de la péninsule malaisienne, le Best Western Premier Le Haven dispose de 100 chambres et suites. Toute l’énergie produite est issue de l’utilisation de technologies solaires et éoliennes, et l’eau de pluie est entièrement récupérée. S’intégrant parfaitement à son environnement, le Best Western PREMIER Le Haven, Ipoh, est littéralement un "refuge" pour les amoureux de la nature. Il propose seulement une centaine de chambres et suites haut de gamme. Cet éco-resort mettra également en vedette une vaste gamme d’équipements de loisirs, y compris une spectaculaire piscine à quatre niveaux de style lagon, des jardins tropicaux, une piste de jogging, des aires de barbecue et de pique-nique , gymnase, un terrain de badminton et de tennis, une aire de jeux pour enfants, un café et un restaurant. Pour les mois et les années à venir, Best Western prévoit une expansion majeure en Malaisie, en annonçant l’ouverture de nouveaux établissements dans tout le pays et le renforcement de sa présence à Kuala Lumpur.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales