Voir le Menu
Accueil > Equipements installations et fournitures > Généralités > BIO-UV Group présente triogen® O3Clear, un système compact et « tout-en-un » (...)

BIO-UV Group présente triogen® O3Clear, un système compact et « tout-en-un » de désinfection de l’eau par l’ozone

BIO-UV Group, spécialiste du traitement de l’eau par ultraviolets, électrolyse de sel, Ozone et AOP annonce le lancement de triogen® O3Clear. Fabriqué sur le site de production triogen® en Grande Bretagne, pôle d’excellence du groupe en ozone avec plus de 30 ans d’expertise, ce nouveau système simplifie enfin l’accès à la technologie de l’Ozone, reconnue pour son efficacité dans le traitement de l’eau.

Ce système est destiné à des secteurs d’activité aussi variés que les piscines et spas d’hôtels, les aquariums, mais aussi bassins d’agréments, jeux d’eau et fontaines, triogen® O3Clear est compact et modulable, facile d’installation et de mise en service. Gaz oxydant très puissant, l’ozone issu de l’oxygène, est reconnu comme une technologie naturelle, l’une des plus performante pour la désinfection de l’eau et l’élimination des bactéries, virus et contaminants organiques pour une eau toujours plus pure et claire. Inodore, ne produisant aucun résidu chimique, le traitement à l’ozone est compatible avec tout type de bassin et de local technique. Encore peu utilisés en piscine résidentielle, les générateurs d’ozone rassemblent tous les avantages pour une haute désinfection de l’eau et une qualité de baignade optimale.

Pour faciliter le traitement de l’eau à l’ozone, BIO-UV Group lance triogen® O3Clear : un système sécurisé, entièrement assemblé et testé dans notre atelier de production dédié à l’ozone en Grande Bretagne, équipé d’un injecteur, d’une pompe, d’un destructeur d’effluents gazeux et d’un réservoir de contact. Installé sur n châssis modulaire, il s’intègre facilement dans son environnement d’installation. « Plug and Play », il suffit de faire le raccordement à la tuyauterie et de l’alimenter en électricité et il est prêt à l’emploi ! Une vraie innovation en comparaison des autres générateurs d’ozone existants. triogen® O3Clear offre de nombreux avantages pour séduire les professionnels :

- La facilité d’installation et d’utilisation
- Un système compact et modulable qui s’adapte au local technique du client - La sécurité et fiabilité des opérations pour l’utilisateur
- Une optimisation des coûts d’approvisionnement et d’installation

Une eau toujours pure et claire !

La dose d’ozone à la demande sous vide et la sortie du gaz est facilement contrôlable. En effet, le générateur d’ozone est capable de produire entre 1 et 8 gr/heure selon le modèle. La pompe intégrée délivre ainsi le débit d’eau nécessaire, l’injecteur assure ensuite par effet venturi l’aspiration et la dissolution de la bonne dose d’ozone dans l’eau.

Profitant du plus puissant oxydant qu’offre la nature pour améliorer la qualité de l’eau, sans création de sous-produit, ce système compact permet de réduire la teneur en chlore pour les piscines, tout en éliminant les bactéries, les algues et la turbidité, pour une eau parfaitement saine et transparente !



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2022 hotelseconews.com | Mentions légales