Voir le Menu
Accueil > Equipements installations et fournitures > Généralités > Balsan enrichit sa collection de LVT Symbiance

Balsan enrichit sa collection de LVT Symbiance

La collection LVT Symbiance de Balsan est un revêtement de sol nouvelle génération, accessible et performant. Les sols LVT Symbiance de Balsan possèdent des qualités supérieures uniques qui en font un excellent choix pour répondre à tous les besoins et toutes les exigences du bâtiment et de l’hôtellerie. Isolantes et performantes, les lames et dalles LVT Symbiance se mixent parfaitement aux moquettes design Balsan, pour un effet Mix& Match.

LOOSE LAY, collection Symbiance, un système plombant amovible idéal pour la rénovation

La pose plombante amovible proposée par les lames et dalles modulaires nouvelle génération LVT Loose Lay, est adaptée à la rénovation de tous les locaux du logement, du bâtiment et de l’hôtellerie. Elles sont faciles à poser par dessus un sol existant ou peuvent être remplacées sans engendrer de lourds travaux. La collection de LVT Symbiance se définit par la chaleur du bois et le caractère de la pierre, venant se mesurer à la douceur intrinsèque de la moquette. Une alliance unique qui se conjugue à merveille avec des ambiances contemporaines, chics et tendances. Deux décors sont proposés dans la collection Symbiance : Wood (11 coloris) et Stone (5 coloris), qui se jouent en contrastes ou ton sur ton avec la moquette. La collection s’enrichit de nouvelles finitions : 4 finitions bois (merisier, chêne brut, châtaigner et épicéa) et 2 finitions pierre très tendances (Granito et Terrazzo). Textures et couleurs composent ainsi une dualité complémentaire pour une atmosphère sophistiquée très actuelle. Les dalles et les lames Loose Lay se mixent parfaitement aux moquettes Balsan.

Symbiance LVT Rigid Clic Acoustic

Balsan lance une solution acoustique intégrée, LVT Rigid Clic Acoustic qui complète la gamme SYMBIANCE.

La sous-couche acoustique intégrée, sous les lames et dalles vinyles de la collection Symbiance amortit naturellement les bruits d’impacts gênants tels que ceux provoqués par des talons, des chaises qui crissent, des valises à roulettes ... Elle est idéale dans tous les immeubles de logements ou à étages pour réduire la transmission de bruits (18dB). Les aspects pierre et bois de ces lames LVT se mêlent au textile pour un jeu de matières et de formats résolument unique. Cette lame LVT Rigid Clic acoustique offre de nombreux avantages pour tous les espaces de bureaux et hôteliers. Le système Clipsable « Unipush » est adapté aux grandes surfaces tertiaires et hôtelières.

https://www.balsan.com



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2022 hotelseconews.com | Mentions légales