Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Le complexe touristique écologique Hilton Taghazout Bay Beach Resort & (...)

Le complexe touristique écologique Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa fête son ouverture

Situé au cœur de la baie de Taghazout, Agadir, ce magnifique resort en bord de mer offre l’hospitalité authentique et distinctive de Hilton avec une touche marocaine.

Le Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa est un magnifique établissement hôtelier en bord de mer avec une vue imprenable sur l’océan Atlantique. Situé dans la baie de Taghazout, à 17 kilomètres du centre d’Agadir, le complexe offre l’évasion parfaite pour les hôtes souhaitant profiter d’un séjour dans un cadre paradisiaque où se côtoient soleil, mer et sable. Tirant son nom du légendaire village amazigh de Taghazout, le complexe est une fusion de styles contemporains et de décorations d’inspiration marocaine. Chacune des 170 chambres dispose d’un balcon privatif avec une superbe vue sur l’océan. Les familles peuvent confirmer leurs réservations par le biais du programme “Confirmed Connecting Rooms” de Hilton. L’emplacement privilégié de l’hôtel permet d’accéder aux attractions touristiques locales, notamment le CrocoParc, Agadir Dolphin World, le musée de l’Arganier Targant, Paradise Valley ainsi que le parcours de golf Tazegzout.

Le Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa est le nouveau complexe touristique écologique de la baie de Taghazout au Maroc. La nouvelle entité Hilton met en œuvre diverses initiatives visant à améliorer son impact sur l’environnement, notamment en matière d’utilisation rationnelle de l’eau et d’économie d’énergie, grâce à la technologie LightStay de Hilton. « Hilton a un fort héritage d’hospitalité au Maroc et est présent sur le continent africain depuis plus de six décennies », a déclaré Jochem-Jan Sleiffer, président, Moyen-Orient, Afrique et Turquie, Hilton. « Nous sommes ravis de voir ouvrir le Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa alors que nous entrons dans de nouvelles destinations à travers le Maroc - en offrant une hospitalité de classe mondiale et des expériences incroyables aux clients tout en soutenant les communautés locales à travers notre programme Travel with Purpose. »

Des expériences culinaires uniques

L’architecture unique du complexe s’accompagne d’un large éventail d’offres de restauration et de boissons, avec cinq concepts uniques qui mettent en valeur des saveurs locales et internationales des plus authentiques. On savoure les spécialités du restaurant AZUL, ouvert toute la journée, où se mêlent modernité et charme à une superbe ambiance. Le restaurant ANAW propose les meilleurs plats et rafraîchissements méditerranéens en intérieur ou en plein air, avec une vue imprenable sur l’océan Atlantique et la piscine. Des cocktails élaborés par des experts sont disponibles au bar à cocktails SUAVE, et pour le dîner, les hôtes peuvent satisfaire leurs papilles à l’IMIM, un concept de restauration marocain d’inspiration locale avec une touche contemporaine. Le Grab & Go propose de délicieuses pâtisseries, des encas raffinés et une sélection de boissons chaudes et froides. Leonard Gooz, responsable mondial de catégorie, Hilton Hotels and Resorts, Hilton, a déclaré : « Nous sommes ravis d’introduire Hilton Hotels & Resorts dans la magnifique région d’Agadir au Maroc. Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa est la destination ultime pour les voyageurs de loisirs qui souhaitent expérimenter l’hospitalité Hilton avec une touche marocaine dans un emplacement unique en bord de mer et dans une région historiquement et culturellement importante pour ce pays. »

Des expériences adaptées à tous les âges

L’hôtel Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa propose toute une gamme d’expériences, de la recherche de sensations fortes sur les meilleurs spots de surf locaux et en kayak, à la relaxation dans le spa primé eforea. Les clients peuvent également profiter d’excursions locales personnalisées, notamment la visite des spots de surf locaux et un voyage dans le monde de la poterie au Taghazout Village. La station dispose également d’un camp de surf, d’un club de tennis et d’une académie de golf. Le spa eforea promet à ses hôtes un voyage stimulant pour l’esprit, le corps et l’âme, offrant une escapade de relaxation ultime qui leur permettra de se sentir plus frais et reposés que jamais. Le spa allie les traditions anciennes à un savoir-faire moderne dans ses six salles de soins, ses deux hammams, son salon et sa piscine intérieure chauffée offrant ainsi un havre de paix pour procurer aux clients un sentiment de détente et de revitalisation.

Tous les visiteurs peuvent également profiter du soleil dans l’une des cinq piscines de l’hôtel ou faire monter l’adrénaline dans la salle de sport ultramoderne de l’hôtel, ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, où des experts de fitness proposent des séances d’entraînement quotidiennes personnalisées. Le resort dispose également d’un club pour enfants, d’un terrain Omnisport et d’un accès direct à la plage.

Des réunions et des événements répondant aux objectifs environnementaux

Allant de son élégante salle de fête à ses salles de réunion et ses espaces extérieurs, le Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa transforme ses espaces en lieux mémorables pour les entreprises, les fêtes privées, les événements mondains et les cérémonies de mariage. Le resort offre des installations ultramodernes pouvant accueillir jusqu’à 450 invités, avec une équipe dédiée aux événements et un service client exceptionnel. Conformément à la volonté de durabilité du complexe, Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa offre à ses clients un programme nommé comme « Meet With Purpose » en intégrant des considérations sociales et environnementales dans leurs réunions et événements. L’entité propose des menus adaptés au climat, un calculateur de réunion LightStay pour aider les planificateurs à se tenir informés de l’empreinte carbone de leurs réunions et des actions à portée sociale qui correspondent à leurs objectifs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG).

Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa est détenu par la SAPST (Société d’Aménagement et de Promotion de la Station de Taghazout). La propriété rejoint les quatre hôtels en exploitation au Maroc : Hilton Tanger City Center Hotel & Residences, Hilton Tanger Al Houara Resort & Spa, Hilton Garden Inn Tanger City Centre, et Hilton Garden Inn Casablanca Sud, ainsi que six hôtels en cours de développement dans tout le pays.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2022 hotelseconews.com | Mentions légales