Voir le Menu

Valiryo présente un système innovant pour se sécher sans serviette !

De Jean-François Baron, 5 décembre 2022

Valiryo propose une nouvelle expérience de séchage du corps qui permet de ne plus utiliser de serviettes. Plus efficace, plus agréable, plus hygiénique, ce séchoir prolonge l’expérience d’après douche pour offrir un moment de détente supplémentaire, tout en présentant plusieurs avantages.

La robinetterie GRAFF magnifie les intérieurs

De Jean-François Baron, 23 novembre 2022

GRAFF, le fabricant de robinetterie de luxe pour salle de bains, conçoit des produits raffinés, à la pointe de la technologie et du design. Un “travail méticuleux” semblable à celui des bijoutiers artisanaux.

Avec Tediber Pro, Tediber vise le marché de l’hôtellerie

De Jean-François Baron, 15 novembre 2022

Bousculant le marché du matelas français depuis sept ans, Tediber s’attaque à l’hôtellerie et accélère le développement de son offre à destination des professionnels, en lançant Tediber Pro : une offre de produits et services sur-mesure spécialement pensée pour les professionnels de l’hébergement.

Hotelys, d’Adova Group, équipe les meilleurs hôtels élus par les lecteurs de Condé Nast Traveler

De Jean-François Baron, 20 octobre 2022

D’après le Palmarès « Les hôtels préférés de nos lecteurs » du Condé Nast Traveler, Hotelys, équipe 6 des 10 meilleurs hôtels parisiens et 7 des 10 meilleurs hôtels en France et à Monaco.

La literie KIPLI pour les professionnels, le choix d’un hébergement sain, confortable et durable

De Jean-François Baron, 6 juillet 2022

Référence sur le marché de la literie en France, Kipli a développé une offre dédiée aux professionnels. Les hôtels, maisons d’hôtes, ecolodges et autres gîtes peuvent ainsi se fournir en literie Kipli et satisfaire l’appétence grandissante des visiteurs pour un retour au naturel.

Hotelys (Adova Group) : une literie sur-mesure fabriquée en France pour l’hôtellerie d’exception

De Jean-François Baron, 10 mai 2022

Adova Group, l’industriel français de literie haut de gamme qui rassemble les marques Simmons et Tréca, emploie plus de 900 personnes sur cinq sites de production en France. Le groupe dispose d’un rayonnement international avec une présence dans une dizaine de pays. C’est sur son site de Fougères, en Bretagne, que sont fabriqués tous les produits dédiés au secteur hôtelier.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2022 hotelseconews.com | Mentions légales