Voir le Menu

Enercool a développé une peinture réfléchissante pour les toits afin d’éviter la surchauffe du bâtiment

De Jean-François Baron, 18 juillet 2022

Avec la hausse importante des températures, les toitures emmagasinent fortement la chaleur. Pour contribuer à faire baisser la température intérieure en plein été, les technologies se multiplient. Elles concernent notamment les peintures. Dernier en date, le produit développé par Enercool pour protéger les toitures.

Cecil Professionnel lance un nouveau saturateur de terrasses biosourcé

De Jean-François Baron, 15 juillet 2022

Le saturateur terrasses SX735 de Cecil Professionnel permet de protéger efficacement les terrasses, les abords de piscine ou encore les escaliers en bois.

IHG Hotels & Resorts et Unilever veulent mettre fin à l’utilisation des articles de toilette à usage unique

De Jean-François Baron, 27 juin 2022

IHG Hotels & Resorts annonce une collaboration mondiale avec la société de biens de consommation Unilever, pour remplacer les produits de salle de bains par des équipements en vrac* dans plus de 4 000 hôtels.

L’OCCITANE apporte sa contribution écologique à l’hôtellerie haut de gamme avec des produits innovants éco-conçus

De Jean-François Baron, 11 mai 2022

Pionnière de la durabilité dans le secteur hôtelier haut de gamme, L’OCCITANE en Provence lance aujourd’hui de nouvelles gammes de produits éco-conçus pour les hôtels, afin d’appuyer son engagement à réduire les déchets. Cette nouvelle initiative a pour but d’aider le secteur hôtelier à instaurer un changement positif en termes de durabilité, tout en améliorant l’expérience des hôtes.

Kimberly-Clark PROFESSIONAL lance un service de récupération et de recyclage des produits d’hygiène

De Jean-François Baron, 11 mai 2022

Kimberly-Clark PROFESSIONAL multiplie ses actions pour le développement durable et lance le service RightCycle™, un programme révolutionnaire de collecte et de recyclage des appareils distributeurs de produits d’hygiène et des essuie-mains pour les entreprises.

green care PROFESSIONAL : l’hygiène écoresponsable

De Jean-François Baron, 21 avril 2022

Dans leur établissement, 54 % des responsables d’établissement hôteliers et de restaurants utilisent des produits nettoyants "verts". Voilà ce que révèle l’étude de CHD Expert menée fin 2021 pour green care PROFESSIONAL. Une tendance qui fait écho aux attentes des consommateurs en matière de transparence et d’écoresponsabilité.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2022 hotelseconews.com | Mentions légales