Voir le Menu

SEELEY International propose une alternative écologique à la climatisation

De Jean-François Baron, 13 juillet 2022

Moins couteux qu’une climatisation et plus respectueux de la planète, le rafraîchissement adiabatique des systèmes de SEELEY International permettent une économie d’énergie allant jusqu’à 80%, alors que nous connaissons une crise énergétique sévère et des pics de canicule de plus en plus nombreux.

Le groupe Rehau présente Rautop, son nouveau plafond chauffant-rafraîchissant

De Jean-François Baron, 18 mai 2022

Rautop est plus efficace et confortable en rafraichissement que les solutions au sol déjà bien connues de la marque. Le système se caractérise également par sa grande facilité d’installation.

Sabert innove en lançant une nouvelle gamme brevetée de couverts en papier recyclable

De Jean-François Baron, 17 mai 2022

En dévoilant cette nouvelle gamme, composée d’un couteau, d’une fourchette et de deux cuillères, Sabert confirme sa recherche permanente de nouveaux matériaux durables pour répondre aux besoins de ses clients.

Balsan enrichit sa collection de LVT Symbiance

De Jean-François Baron, 16 mai 2022

La collection LVT Symbiance de Balsan est un revêtement de sol nouvelle génération, accessible et performant. Les sols LVT Symbiance de Balsan possèdent des qualités supérieures uniques qui en font un excellent choix pour répondre à tous les besoins et toutes les exigences du bâtiment et de l’hôtellerie. Isolantes et performantes, les lames et dalles LVT Symbiance se mixent parfaitement aux moquettes design Balsan, pour un effet Mix& Match.

Interface lance sa nouvelle collection de revêtements de sol pour l’hôtellerie

De Jean-François Baron, 9 mai 2022

Interface, acteur mondial du revêtement de sol et pionnier en matière de développement durable, dévoile aujourd’hui sa nouvelle collection dédiée au secteur de l’hôtellerie. Composée de dalles de moquette modulaires, de revêtements de sol en caoutchouc nora® et de dalles en vinyle (LVT), la collection, destinée aux établissements hôteliers, offre un vaste choix de possibilités pour créer des lieux et des espaces singuliers.

BIO-UV Group présente triogen® O3Clear, un système compact et « tout-en-un » de désinfection de l’eau par l’ozone

De Jean-François Baron, 14 avril 2022

BIO-UV Group, spécialiste du traitement de l’eau par ultraviolets, électrolyse de sel, Ozone et AOP annonce le lancement de triogen® O3Clear. Fabriqué sur le site de production triogen® en Grande Bretagne, pôle d’excellence du groupe en ozone avec plus de 30 ans d’expertise, ce nouveau système simplifie enfin l’accès à la technologie de l’Ozone, reconnue pour son efficacité dans le traitement de l’eau.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2022 hotelseconews.com | Mentions légales