Hilton a annoncé un nouveau partenariat exclusif avec la première société d’hôtellerie de plein air AutoCamp, afin d’offrir aux clients de Hilton une expérience qui allie l’esprit d’une aventure en plein air emblématique à l’hospitalité et à la pensée avant-gardiste d’un hôtel-boutique, dans des cadres spectaculaires comprenant des propriétés adjacentes à des parcs nationaux populaires.
Les séjours AutoCamp pourront être réservés sur les canaux directs de Hilton dans les mois à venir, offrant ainsi aux clients de Hilton un accès direct à une hospitalité en plein air qui va au-delà du « glamping ». Les membres Hilton Honors pourront gagner et échanger des points et profiter d’avantages exclusifs tout en visitant des endroits recherchés à travers les États-Unis, tels que Yosemite, Joshua Tree et Russian River en Californie ; Sion, Utah ; Cape Cod, Massachusetts ; et Catskills, New York ; avec Asheville, Caroline du Nord et Sequoia, Californie, qui ouvriront cet été et Hill Country, Texas, en 2025.
« Nous savons que les voyageurs d’aujourd’hui ont soif d’aventure lorsqu’ils planifient leur prochain voyage, et c’est pourquoi nous recherchons des partenaires innovants et partageant les mêmes idées comme AutoCamp », a déclaré Chris Silcock, président des marques mondiales et des services commerciaux chez Hilton. "C’est la première fois qu’une grande marque hôtelière et une société d’hébergement de plein air s’associent de cette manière pour créer encore plus de choix pour les voyageurs tout en redéfinissant l’expérience de l’hôtellerie de plein air."
Selon le rapport Hilton Trends , en 2024, près de la moitié des voyageurs donneront la priorité à l’exploration et à l’aventure, avec plus de la moitié de la génération Z et des millennials consacrant plus de budget à ce type d’expériences, dépassant ainsi les autres générations. .
Chaque emplacement AutoCamp va créer une expérience unique qui offrira aux clients un moyen simple et confortable de s’immerger dans la nature. Grâce à une relation exclusive avec Airstream , AutoCamp propose des Airstreams conçus sur mesure, des cabines spacieuses, des tentes de luxe et d’autres hébergements uniques. Situé au cœur de chaque AutoCamp se trouve The Clubhouse, un centre de convivialité, qui sert des options de restauration et de boissons de The Kitchen , et propose des marchandises à emporter et des articles de vente au détail provenant d’un marché de boutiques. Bien pensé pour refléter son environnement, chaque Clubhouse sera conçu par des architectes de renom avec une esthétique moderne du milieu du siècle. Autour du Clubhouse, de vastes terrains seront ponctués de plusieurs espaces communs, notamment des foyers, des sentiers, des piscines (à certains endroits), des espaces de réunion de groupe et d’autres équipements extérieurs.
« Notre mission chez AutoCamp a toujours été de reconnecter les gens entre eux en plein air », a déclaré Neil Dipaola, fondateur et PDG d’AutoCamp. « En nous associant à une imarque mondialement connue comme Hilton, nous sommes en mesure de faire découvrir aux membres Hilton Honors une nouvelle expérience d’hospitalité ancrée dans la nature, en les rapprochant des parcs nationaux les plus emblématiques du pays et des destinations de plein air à explorer sans sacrifier le confort dans l’hospitalité.
Hotels Econews- 13 rue Henri Regnault, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2024 hotelseconews.com | Mentions légales