Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Nouvel établissement Fouquet’s du groupe Barrière à Dubaï

Nouvel établissement Fouquet’s du groupe Barrière à Dubaï

Le groupe Barrière poursuit l’accélération de son développement à l’international avec l’ouverture d’un établissement Fouquet’s à Dubaï au premier trimestre 2023.

Fort du succès de l’ouverture d’un établissement Fouquet’s au sein du Louvre Abu Dhabi, la marque se déploie dans un autre lieu iconique de la région : Dubaï, avec un emplacement unique face au Burj Khalifa, tour la plus haute du monde.

Institution Parisienne depuis plus de 120 ans, le Fouquet’s poursuit son ascension à l’international et traverse une fois de plus nos frontières pour s’implanter aux Emirats Arabes Unis. Fidèle à son ambition de s’installer dans des destinations uniques, l’établissement légendaire du 99 avenue des Champs Elysées ouvrira ses portes début 2023 face aux fontaines du Burj Khalifa. Déployé sur 4 étages et plus de 1 400 m², ce nouvel établissement rassemblera une pâtisserie, un bar, la mythique brasserie, des salons privés et un rooftop à la vue imprenable.

Rendez-vous du 7ème art et fleuron de la gastronomie Française, le Fouquet’s est un symbole plus que centenaire de l’art de vivre à la Parisienne. Ce nouvel établissement s’inscrit dans la volonté du groupe Barrière de dynamiser le développement de cette marque mythique à travers un repositionnement clair et cohérent autour de piliers forts.

Pour Alexandre Barrière, Directeur Général de la Stratégie & du Développement : « Cette nouvelle destination Fouquet’s à Dubaï est une grande fierté pour le Groupe mais aussi la confirmation que notre stratégie de développement international porte ses fruits. Je suis très heureux de nos récentes ouvertures à St Barth, Abu Dhabi et il y a quelques semaines à New York. Cela n’est qu’un début, le Groupe va accélérer son développement à l’international sous les marques Barrière et Fouquet’s, deux noms symbole de l’art de vivre à la française, avec d’ores et déjà d’autres développements qui seront annoncés dès l’année prochaine. »



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2022 hotelseconews.com | Mentions légales