Voir le Menu

Le mobilier Tectona prend ses quartiers d’hiver à la montagne

De Jean-François Baron, 20 octobre 2021

Les premiers frimas de l’hiver arrive à grands pas, et avec eux des envies de changer d’air et de se ressourcer à la montagne, de déjeuner sous un beau soleil hivernal et de se détendre dans un spa après une journée de ski. C’est dans cette ambiance que le mobilier d’extérieur Tectona trouve parfaitement sa place, associant confort de l’assise et beauté du teck massif.

LUMAZ SOLAIRE : un luminaire LED à énergie solaire pour éclairer et sécuriser vos parkings

De Jean-François Baron, 17 décembre 2020

EAS SOLUTIONS, spécialiste de l’éclairage LED professionnel, présente LUMAZ SOLAIRE, un luminaire à technologie LED, de source solaire, autonome en énergie, performant, quelque soit le niveau l’ensoleillement.

Sharp lance un nouveau module photovoltaïque noir et élégant à demi-cellules

De Jean-François Baron, 2 juin 2020

Sharp étoffe son portefeuille de modules photovoltaïques à demi-cellules avec le NU-JC320B, un nouveau panneau en silicium monocristallin entièrement noir.

Ciel Ouv’AIR® : la pergola bio-thermique dédiée à l’hôtellerie-restauration

De Jean-François Baron, 25 septembre 2019

Ciel Ouv’AIR® développée par la marque Espace Lounge® est une solution design et modulable, destinée à répondre aux besoins des professionnels de l’hôtellerie-restauration. Brevetée, cette pergola isolée dite « bio-thermique » est un système haut de gamme, fabriqué sur-mesure. A mi-chemin entre l’indoor et l’outdoor, Ciel Ouv’AIR®permet de profiter de la terrasse toute l’année, tout en conservant un confort thermique éminent.

La technologie photovoltaïque fait un bond en avant de plusieurs années-lumière grâce à de nouvelles cellules solaires au silicium cristallin

De Jean-François Baron, 10 septembre 2019

La technologie photovoltaïque (PV) repose sur des cellules solaires au silicium cristallin (c-Si). Pour conquérir le marché mondial, il est nécessaire d’obtenir des modules PV c-Si hautement efficaces, avec un rendement de conversion de l’énergie amélioré et des coûts de production réduits.

Bardage WEO® Fiberdeck : un bardage en bois composite durable garanti sans décoloration

De Jean-François Baron, 9 septembre 2019

Si le bardage offre un rendu esthétique aux façades, il améliore également l’efficacité énergétique du bâtiment et renforce son confort thermique. Incité par les dernières réglementations thermiques, acoustiques et au feu, et les avancées technologiques, le bardage en bois composite connaît un beau succès en France.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales