Pensez aux entreprises IRVE pour installer vos prises de recharge pour véhicules électriques

De Jean-François Baron, 23 mai 2019

Le cap des 600 entreprises qualifiées avec la mention IRVE a été franchi ce premier trimestre par Qualifelec. Ce sont désormais 623 entreprises disposant de cette mention qui peuvent installer des Infrastructures de Recharge de Véhicules Electriques, conformément aux dispositions du décret n°2017-26.

MOSO et grad présentent une solution unique pour les terrasses en bambou nouvelle génération

De Jean-François Baron, 17 avril 2019

MOSO® International B.V., pionnier des solutions innovatrices en bambou pour l’intérieur et l’extérieur, et grad, la marque de terrasse nouvelle génération, allient leur expertise pour proposer une solution de terrasse en bois complète et clé en main, reposant sur le système de pose unique et breveté « Système grad » et la lame de terrasse en bambou, MOSO® Bamboo X-treme®.

Fiberdeck : nouveau concept de clôture Boston

De Jean-François Baron, 12 avril 2019

Spécialiste des bois composite coextrudés, Fiberdeck sélectionne d’excellentes matières premières et maîtrise les meilleures technologies pour que ses produits bénéficient d’un haut niveau de qualité et de performances exceptionnelles, et garantissent des ouvrages durables.

Grape Hospitality se tourne vers Zephyre pour proposer des bornes de recharge connectées à ses clients

De Jean-François Baron, 4 avril 2019

Dans le cadre de sa politique RSE, Grape Hospitality a décidé d’installer cette année des bornes de recharge pour véhicules électriques dans une vingtaine de ses établissements français.

Les produits MOSO® Bamboo X-treme® garantis maintenant 25 ans

De Jean-François Baron, 4 février 2019

Moso International BV prolonge la période de garantie de sa gamme de revêtements extérieurs MOSO® Bamboo X-treme® à 25 ans. Doté d’une certification dans la classe de durabilité la plus élevée, ce revêtement de haute qualité est installé dans les environnements les plus exigeants dans le monde entier.

Label énergie-carbone : la menuiserie aluminium veut réduire son empreinte carbone

De Jean-François Baron, 31 janvier 2019

A un an de l’entrée en vigueur de la future réglementation RE2020, les professionnels de la menuiserie aluminium s’engagent dans une démarche visant à réduire l’impact carbone de leurs produits.

TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales