Accueil > actualités reportages > La vie des hotels

Anantara Desaru Coast Resort & Villas : tradition, luxe authentique et local, dans un écrin naturel

De Jean-François Baron, 18 février 2020

Anantara Hotels, Resorts & Spas annonce l’ouverture de son premier hôtel en Malaisie. Anantara Desaru Coast Resort & Villas accueille les voyageurs en quête de dépaysement sur les côtes paradisiaques du sud-est du pays, dans des constructions adaptées au climat tropical qui préservent les ressources et l’environnement.

Développement durable en Polynésie : les hôtels InterContinental, The Brando & Les Maitai s’engagent

De Jean-François Baron, 10 février 2020

Le groupe Pacific Beachcomber comprend les 4 hôtels InterContinental de Polynésie française (Tahiti, Moorea, 2 à Bora Bora), les 3 hôtels Maitai (Bora Bora, Rangiroa et Huahine) et l’hôtel The Brando à Tetiaroa. Le groupe met en place divers concepts, actions, pratiques et innovations au sein de ses établissements pour apporter une contribution concrète au développement durable.

Ouverture de l’hôtel eco-friendly Nayara Tented Camp au Costa Rica

De Jean-François Baron, 29 janvier 2020

Les Nayara Resorts sont heureux d’annoncer l’ouverture de leur 3e hôtel : le Nayara Tented Camp. Affilié à l’enseigne Leading Hotels of the World, l’établissement eco-friendly situé dans le Parc National du Volcan Arenal abrite 29 tentes de luxe (d’où son nom) pouvant chacune accueillir jusqu’à quatre personnes.

Le Château de la Gaude : un nouveau cinq étoiles dont la vigne est en culture bilogique

De Jean-François Baron, 27 janvier 2020

Le Château de la Gaude, situé à quelques minutes du centre-ville d’Aix en Provence, ouvert depuis 6 mois, vient de se voir attribué 5 étoiles ! Nichée dans un écrin de verdure, cette bastide du 17e siècle rassemble tous les critères nécessaires par Atout France pour faire partie du cercle très prisé des hôtels de luxe 5 étoiles en France.

Le légendaire Rosewood Little Dix Bay aux Iles Vierges Britanniques annonce sa ré-ouverture

De Jean-François Baron, 21 janvier 2020

Précurseur de l’écotourisme, fondé en 1964 par le milliardaire et philanthrope Laurance S. Rockfeller sur l’île de Virgin Gorda, cet établissement rentré dans la collection du groupe Rosewood en 1993, est l’une des escapades de luxe les plus prestigieuses dans l’hôtellerie caribéenne.

Au Belize, Ray Caye Island Resort vise la durabilité

De Jean-François Baron, 13 janvier 2020

Cet établissement est situé à 17 miles au large de la côte du Belize. Il est ouvert depuis huit ans mais rouvre en janvier sous le nom de Ray Caye. C’est un nouveau resort qui voit le jour, résolument haut de gamme, dont les investissements ont porté sur des mesures environnementales importantes.

Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales