Accueil > actualités reportages > La vie des hotels

Un éco-complexe protège la flore et la faune indigènes de Nouvelle-Zélande

De Jean-François Baron, 19 avril 2018

Ce lodge d’exception est situé dans la région des lacs du sud. Au cœur de l’un des paysages les plus authentiques de Nouvelle-Zélande, l’établissement propose un confort unique et pléthore d’activités à ses visiteurs.

Les Bulles de Mer : un nouvel hôtel en bord de méditerranée engagé pour son environnement

De Jean-François Baron, 17 avril 2018

L’hôtel "La Lagune" devient "Les Bulles de Mer" à Saint Cyprien. Une nouveauté du groupe Roussillhotel à découvrir dès ce 27 avril 2018 en Languedoc Roussillon, sur les bords de la Méditerranée.

Suède : un hôtel flottant en raisonnance avec la nature environnante

De Jean-François Baron, 13 avril 2018

Cet hôtel à la forme circulaire situé, à Harads, en Laponie suédoise, ouvrira ses portes à l’automne 2018, notamment pour les amoureux des aurores boréales qui seront ainsi protégés du froid pour contempler la magie des volutes vertes.

Le groupe Barrière prend en compte l’insertion des travailleurs handicapés

De Jean-François Baron, 10 avril 2018

Convaincu que la pluralité des profils des collaborateurs fait la richesse Barrière, le groupe est depuis longtemps engagé dans la promotion des travailleurs en situation de handicap à travers sa démarche : « Unis par le Talent Handicap ». 

Six Senses Hotels Resorts Spas Fiji ouvrira le 14 avril

De Jean-François Baron, 4 avril 2018

Six Senses Hotels Resorts Spas est heureux d’annoncer le dernier projet du portfolio en expansion du groupe, sur les Iles Fiji. Ce petit archipel du Pacifique Sud se compose de 332 îles où demeurent près d’un million d’habitants qui résident majoritairement sur les îles de Viti Levu et Vanua Levu.

Projet d’un Four Seasons de luxe au Belize avec pour objectif la protection de la nature

De Jean-François Baron, 29 mars 2018

Four Seasons Hotels and Resorts, le leader mondial de l’hôtellerie de luxe a annoncé un projet de développement sur l’île privée de Caye Chapel au Belize, qui accueillera des terrains à vendre en bord de mer, des résidences privées ainsi que des bungalows sur pilotis. L’ouverture est prévue en 2021, en partenariat avec Thor Urbana, Inmobilia Desarrollos et GFA Grupo Inmobiliario, trois grands groupes de développement immobilier basés au Mexique.

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales