Accueil > actualités reportages > La vie des hotels

Hôtels InterContinental de Polynésie française : objectif développement durable !

De Jean-François Baron, 15 octobre 2019

Le groupe Pacific Beachcomber affirme plus que jamais son engagement aux valeurs de la responsabilité sociale d’entreprise et notamment son implication dans l’écologie.

En Polynésie française The Brando inaugure sa première résidence

De Jean-François Baron, 14 octobre 2019

The Brando, hôtel de luxe d’une beauté unique, situé sur l’atoll privé de Tetiaroa en Polynésie française, composé d’une douzaine de petits motu (îlots) entourant un lagon scintillant est bien plus qu’un hôtel.

Le groupe Hôtels Maurice Hurand devient Biografy et maintient son exigence de RSE

De Jean-François Baron, 9 octobre 2019

Le Groupe Hôtels Maurice Hurand adopte un nouveau nom : Biografy. Entreprise 100% familiale indépendante, propriétaire-exploitant de 5 hôtels 4* implantés à Paris sur la Rive Droite avec l’emblématique Terrass’’Hôtel et sur la Rive Gauche, à Saint-Germain-des-Prés, avec le Madison Hôtel, l’Hôtel de Buci, l’Artus Hôtel et non loin de l’Assemblée Nationale, l’Hôtel Bourgogne & Montana, le Groupe s’inscrit ainsi dans une nouvelle étape de son histoire séculaire en se rebaptisant Biografy.

Le VP Plaza España reçoit la certification Gold LEED

De Jean-François Baron, 8 octobre 2019

Le VP Plaza España Design est un luxueux hôtel de 214 chambres, situé sur la célèbre Gran Vía de Madrid. L’hôtel a reçu la certification Gold LEED (Leadership in Energy & Environmental Design) et s’affirme alors comme un exemple en matière de développement durable. Il est l’un des seuls 5* à avoir reçu la certification en Espagne.

Radisson Hotel Group ouvre son troisième hôtel à Nairobi

De Jean-François Baron, 7 octobre 2019

Radisson Blu, la marque d’hôtels haut de gamme du groupe, annonce l’ouverture du Radisson Blu Hotel & Residence à Nairobi Arboretum, le troisième hôtel du groupe au Kenya.

NH Hotel Group ouvrira un hôtel étonnant sous la marque Nhow au somment d’un bunker à Hambourg en 2021

De Jean-François Baron, 3 octobre 2019

Vainqueur de l’appel d’offres, NH Hotel Group sera chargé de l’exploitation du futur hôtel qui sera construit au sommet d’un bunker dans le quartier de Sankt-Pauli, à Hambourg. Le bâtiment disposera de 136 chambres, d’un bar, d’un café et d’un restaurant. Son ouverture est prévue à la mi-2021.

Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales