Voir le Menu

Les Gîtes de France®, dans les Bouches-du-Rhône et le Vaucluse se mettent à l’électrique

De Jean-François Baron, 27 juin 2023

En région Provence-Alpes-Côte-d’Azur, Gîtes de France® s’équipe de bornes de rechargement de véhicules électriques grâce au soutien du Conseil Régional. Dans les Bouches-du-Rhône et le Vaucluse, déjà 30 bornes installées et 51 en cours d’installation. Objectif 2024 : 240 bornes installées !

Kimberly-Clark Professional™ présente ICON™, une gamme innovante de distributeurs pour l’’hygiène

De Jean-François Baron, 17 avril 2023

Les nouveaux distributeurs Kimberly-Clark Professional™ ICON™offrent une hygiène inégalée, un style sans précédent, un fonctionnement simple et une technologie de pointe conçue pour répondre aux besoins des clients.

B&B HOTELS choisit ENGIE Solutions pour installer ses bornes de recharge pour véhicules électriques, accessibles à tous

De Jean-François Baron, 10 février 2023

B&B HOTELS va installer 4200 points de charge avec ENGIE Solutions dans plus de 340 hôtels partout en France d’ici 2024. De plus l’énergie fournit sera d’origine renouvelable. L’accès à ces bornes de recharges sera accessible aux clients des établissements, mais aussi à tous les possesseurs de véhicules électriques de passage.

POLYGOOD : des panneaux décoratifs d’intérieur 100% en plastique recyclé

De Jean-François Baron, 8 novembre 2022

Stylos, couverts à usage unique, claviers et souris d’ordinateurs, réfrigérateurs ou téléviseurs… Tous ces objets de notre quotidien sont fabriqués avec un plastique commun : le polystyrène. Une fois devenus obsolètes, plutôt que de finir dans des incinérateurs, des décharges ou dans l’océan, ces produits peuvent être recyclés et transformés en un matériau de décoration design, écologique et durable : le POLYGOOD.

PRESTO présente son nouveau robinet mural sans contact

De Jean-François Baron, 7 novembre 2022

PRESTO est l’entreprise familiale inventrice du robinet temporisé à bouton poussoir. Pionnière des produits de robinetterie à destination des établissements recevant du public (ERP), depuis sa création en 1927, l’entreprise ne cesse de développer des solutions équipées de technologies innovantes et durables économes en eau.

JVD lance le SUP’AIR Fresh, un sèche-mains qui neutralise aussi les mauvaises odeurs

De Jean-François Baron, 7 septembre 2022

Le défi environnemental et sanitaire a poussé JVD, industriel français reconnu en matière d’hygiène depuis plus de 35 ans, a créé un sèche-mains innovant et design double action : SUP’AIR Fresh.

Hotels Econews- 7 rue PRESCHEZ, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2024 hotelseconews.com | Mentions légales