Brive Tourisme : pour un tourisme durable affirmé

De Jean-François Baron, 19 mai 2020

Brive Tourisme, membre de l’association ATD (Acteurs du Tourisme Durable), diffuse sur ses outils digitaux, l’appel du collectif en faveur d’un tourisme plus responsable et confirme son engagement pour un tourisme durable.

Plan tourisme : des annonces, mais des éclaircissements sont nécesaires

De Jean-François Baron, 15 mai 2020

La cellule de veille et de contrôle de la commission des affaires économiques du Sénat a réagi aux annonces faites par le Premier ministre faisant suite au cinquième comité interministériel du tourisme de ce jour.

Les principales annonces d’Édouard Philippe pour sauver les métiers du tourisme

De Jean-François Baron, 14 mai 2020

Le « plan Marshall » pour faire face à la situation catastrophique du secteur du tourisme a été dévoilé par le Premier ministre lors du 5ème Comité interministériel du tourisme. Il pèsera pour plus de 18 milliards d’euros dans les finances publiques.

Quelles vacances pour les Français cet été ?

De Jean-François Baron, 13 mai 2020

HomeExchange et Happydemics dévoilent les intentions des Français pour les vacances d’été. La crise sanitaire inédite que nous traversons m’est à mal tout le secteur du tourisme et le gouvernement se mobilise en annonçant "Le grand plan Marshall" et compte investir 1,3 milliard d’euros pour relancer une activité essentielle à son économie.

Commission des affaires économiques du Sénat : trente propositions pour relancer le tourisme cet été

De Jean-François Baron, 13 mai 2020

Fruit de dizaines d’auditions et d’innombrables courriers envoyés aux sénateurs par les entreprises de proximité sur les territoires, la cellule de veille et de contrôle de la commission des affaires économiques du Sénat propose un plan de trente propositions pour une relance concrète du tourisme dès cet été.

COVID-19 : Appel au renforcement des mesures de vigilance cybersécurité

De Jean-François Baron, 6 avril 2020

La situation de crise mondiale générée par l’épidémie du CORONAVIRUS – COVID19 suscite des craintes légitimes. Comme à chaque événement exceptionnel, il faut avoir conscience que les cybercriminels cherchent à tirer profit de la précipitation et de la baisse de vigilance des personnes directement ou indirectement concernées pour les abuser et qui va se retrouver amplifiée par l’accroissement de l’usage numérique lié aux mesures de confinement. Il est donc primordial de redoubler d’attention pour ne pas tomber dans leurs pièges.

Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales