LUX Resorts & Hotels mise sur la production d’énergie verte sur l’île des Deux Cocos

De Jean-François Baron, 20 décembre 2017

LUX Resorts & Hotels a mis en place 130 panneaux solaires et batteries pour remplacer totalement la production d’électricité à base de diesel sur sa propriété de l’Ile des Deux Cocos située au sud-est de l’île Maurice.

Louvre Hotels Group s’engage à former son personnel à basse qualification

De Jean-François Baron, 13 décembre 2017

Louvre Hotels Group, par l’intermédiaire de son pôle Université et Formation, lance à destination de ses collaborateurs une nouvelle offre de formation appelée Compétences Clés de l’Université ou C2U. A travers cette initiative, Louvre Hotels Group renforce son engagement en faveur de l’employabilité de ses salariés, en donnant la possibilité aux personnes à basse qualification de bénéficier des bases d’un apprentissage professionnel.

Le sommet sur le climat One Planet Summit s’ouvre aujourd’hui sur l’île Seguin, à Boulogne-Billancourt

De Jean-François Baron, 12 décembre 2017

Le One Planet Summit est organisé à la Seine Musicale à Boulogne Billancourt, sur l’île Seguin. Deux ans jour pour jour après l’adoption de l’Accord de Paris au Bourget, ce sommet d’étape sur la lutte contre le réchauffement climatique est au cœur de cette journée, où il sera question de la manière dont les acteurs engagés dans la finance publique et privée peuvent innover pour soutenir et accélérer notre lutte commune contre le changement climatique.

Booking.com doublera en 2018 le montant des aides attribuées aux start-ups et aux acteurs engagés dans le tourisme durable

De Jean-François Baron, 6 décembre 2017

Booking.com annonce le lancement de l’édition 2018 du programme Booking Booster, ainsi que d’une série de programmes d’une durée d’un week-end, destinés aux jeunes start-ups mais aussi d’un financement de 2 millions d’euros destiné à des projets associatifs innovants dans le domaine du tourisme durable.

Un projet ambitieux pour recycler plus de petits emballages métalliques

De Jean-François Baron, 4 décembre 2017

Le Projet Métal prolongé pour la période 2018 à 2022 permettra à 30 millions de Français de trier et recycler les petits emballages métalliques d’ici 2022.

Soutenir l’agroforesterie dans le monde : une ambition de AccorHotels

De Jean-François Baron, 30 novembre 2017

AccorHotels lance une plateforme de financement pour soutenir l’agroforesterie dans le monde. Son objectif est de planter 10 millions d’arbres d’ici à 2021 dans le cadre de son programme Plant For the Planet.

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales