B&B HOTELS se mobilise aux côtés de « Défi Voile Solidaires en Peloton » contre la sclérose en plaques

De Jean-François Baron, 11 octobre 2019

B&B HOTELS poursuit son engagement aux côtés de l’association « Défi Voile Solidaires en Peloton » à l’occasion de la Transat Jacques Vabre, qui partira du Havre pour rejoindre Salvador de Bahia le 27 octobre. Pour l’occasion, clients et hôteliers sont invités à se mobiliser et faire un don dès le 11 octobre.

Barrière signe un partenariat vital avec UNISOAP

De Jean-François Baron, 4 octobre 2019

Le 15 octobre, aura lieu la Journée mondiale du lavage des mains. Un geste simple, primordial, mais hélas pas toujours accessible . Dans le cadre de sa démarche RSE et de son engagement profond pour le handicap et l’environnement, Barrière s’investit aux côtés de l’association UNISOAP, en faisant don des savons usagés de ses Hôtels. Cette initiative durable et solidaire vise à lutter contre le gaspillage et contribue à l’amélioration de l’hygiène dans le monde.

IHG engage un partenariat mondial avec JA Worldwide pour aider les jeunes à développer leurs compétences et leur expérience dans l’hôtellerie

De Jean-François Baron, 27 septembre 2019

Annoncé avant la Journée mondiale du tourisme des Nations Unies, ce partenariat met en évidence les opportunités offertes aux jeunes dans l’industrie du tourisme.

Handiplanet : l’application permettant aux voyageurs à mobilité réduite de partager leur avis sur l’accessibilité des lieux

De Jean-François Baron, 26 septembre 2019

Pour les personnes à mobilité réduite, les gens en situation de handicap et même certains seniors, voyager représente un véritable défi ! Où se loger ? Quel site touristique est accessible ? Où se restaurer ? Comment se déplacer ? C’est pour aider les personnes ayant des difficultés à se déplacer que Mélina et Emmanuel ont créé Handiplanet, qui sort aujourd’hui son application mobile.

Marriot International : 40 000 perspectives de carrière pour des jeunes européens d’ici 2020

De Jean-François Baron, 19 septembre 2019

Marriott International a annoncé qu’il prévoit d’atteindre ses objectifs en proposant des perspectives de carrière à 40 000 jeunes en Europe d’ici 2020. Cette initiative est associée à la plateforme de développement durable et d’impact social de l’entreprise, Serve 360 : Doing Good in Every Direction (Faire le bien, tout autour de nous), et son engagement Empower Through Opportunity (donner le pouvoir en offrant des opportunités).

Au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée la vapeur sèche remplace désormais les produits d’entretien des chambres et suites

De Jean-François Baron, 16 septembre 2019

Seul hôtel certifié Green Globe à Nice, le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée affirme une nouvelle fois son implication en faveur de l’environnement et l’amélioration des conditions de travail.

Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales