Solidarity AccorHotels, fonds de dotation du groupe AccorHotels, fête ses 10 ans à l’occasion de la Solidarity Week 2018

De Jean-François Baron, 10 décembre 2018

Participer à la lutte contre l’exclusion économique et sociale des personnes en grande précarité, voilà ce qui a motivé la création de Solidarity AccorHotels. Dix ans après, ce sont plus de 300 projets soutenus dans 45 pays en faveur de 172 800 bénéficiaires directs avec le soutien de plus de 20 000 collaborateurs AccorHotels, directement engagés dans des projets au profit des plus fragiles.

AccorHotels : Stop au sexisme dit Ordinaire en Entreprise

De Jean-François Baron, 5 décembre 2018

A l’initiative de AccorHotels, EY et L’Oréal France, trente entreprises et organisations créent l’initiative #StOpE.

Monaco : le tourisme durable devient un ojectif prioritaire dès maintenant et pour les années à venir

De Jean-François Baron, 26 novembre 2018

Au travers le slogan "Green is the new glam", la Direction du Tourisme de Monaco envoie un message fort qui a pour but d’affirmer le positionnement de Monaco en tant que Destination de Tourisme de Luxe Responsable.

Solidarity AccorHotels lance une collecte de jouets au profit de l’association Rejoué.

De Jean-François Baron, 23 novembre 2018

A quelques semaines des fêtes de fin d’année, alors qu’un grand nombre de jouets sont jetés chaque année en France, le fonds de dotation Solidarity AccorHotels organise une grande collecte solidaire de jouets usagés au sein d’une douzaine d’établissements en Ile-de-France, du 10 décembre 2018 au 13 janvier 2019.

Adagio : des jouets en bois écologique et des livres pour les séjours de familles avec enfants

De Jean-François Baron, 16 novembre 2018

Adagio et Adagio access s’unissent au célèbre fabricant de jeux en bois écologique KAPLA®, ainsi qu’à l’acteur incontournable des éditions jeunesse AUZOU, pour compléter son offre de séjours destinés aux familles. Ce partenariat permet la création de kids corners, qui sont des espaces entièrement dédiés aux enfants.

Le salon EquipHotel mettra à l’honneur la prévention des risques professionnels et le handicap

De Jean-François Baron, 9 novembre 2018

Du 11 au 15 novembre 2018, à Paris Porte de Versailles, l’Assurance Maladie-Risques professionnels participera au salon EQUIPHOTEL afin de sensibiliser les professionnels du secteur cafés, hôtels, restaurants (CHR) à la Santé et à la sécurité au travail. La prévention des risques ainsi que le handicap y seront abordés sous l’angle de l’innovation.

TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales