Lancement demain de la Web TV Les Ateliers d’IFTM

De Jean-François Baron, 11 janvier 2021

Dès demain, mardi 12 janvier, le cycle des Ateliers d’IFTM sera inauguré par M. Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat chargé du tourisme. Cette initiative motive et rassemble un panel dense et inédit d’acteurs de l’industrie créant des synergies de partage ingénieuses et des contenus exclusifs. Avec cette série de webcasts, fidèle à son ADN de catalyseur, IFTM Top Resa répond à sa mission : éveiller, orienter et fédérer pour agir, aller de l’avant.

Best Western® Hotels & Resorts ouvre son école de formation hôtelière, ého

De Jean-François Baron, 5 janvier 2021

Afin de répondre aux enjeux actuels et futurs du secteur de l’hôtellerie-restauration, le groupe Best Western® Hotels & Resorts poursuit sa transformation et ouvre un nouveau chapitre de son développement avec la création de son école de formation hôtelière baptisée ého.

Un pas vers la transition énergétique pour l’hôtel parisien Le San Régis

De Jean-François Baron, 18 décembre 2020

Impacté par la crise sanitaire actuelle du Covid-19 ayant pour conséquence la fermeture de l’établissement depuis le 17 mars, Le San Régis, hôtel parisien 5*, a décidé d’en profiter pour améliorer ses performances énergétiques.

IFTM Top Resa mettra en ligne une web TV en janvier 2021

De Jean-François Baron, 17 décembre 2020

Cette série d’émissions TV diffusée sur le web, à l’initiative de IFTM Top Resa, intitulés Les Ateliers d’IFTM, proposera des rendez-vous hebdomadaires de janvier à mai 2021, permetantt aux différentes typologies d’acteurs de l’industrie du voyage de s’informer, se former et communiquer.

The Red Sea Project : la plus grande installation de stokage au monde par batteries délivrera une énergie propre en continu à une cinquantaine d’hôtels

De Jean-François Baron, 25 novembre 2020

La Red Sea Development Company (TRSDC), le développeur du projet de tourisme régénératif le plus ambitieux au monde, a annoncé la création de la plus grande installation de stockage par batteries au monde pour permettre à l’ensemble du site d’être alimenté par des énergies renouvelables 24 heures sur 24.

Banyan Tree Global Foundation subventionne des projets environnementaux

De Jean-François Baron, 24 novembre 2020

Banyan Tree Global Foundation lance pour la première fois en onze ans d’histoire, les Greater Good Grants qui visent à soutenir des projets innovants et percutants dans les six domaines qui s’inscrivent dans le cadre des objectifs de développement durable des Nations Unies, ainsi que sur la philosophie fondamentale du Groupe : « Embrasser l’environnement, responsabiliser les gens ».

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales