La start-up Vaovert distingué par Atout France

De Jean-François Baron, 15 octobre 2020

Vaovert, 1ère plateforme d’hébergements écoresponsables de France, est lauréate de l’appel à projets lancé par Atout France et Welcome City Lab pour accompagner la relance des entreprises touristiques face à la crise sanitaire. Un soutien de 10 000 euros associé à un programme de mentorat permettront à Vaovert d’accélérer son développement.

Lisbonne nommée « Capitale verte européenne 2020 » mise sur les initiatives vertes

De Jean-François Baron, 15 octobre 2020

L’année 2020 est sous le signe de l’écologie pour la capitale portugaise. En effet, Lisbonne a été nommée « Capitale verte européenne 2020 » par la Commission Européenne, un titre qui vient récompenser de nombreuses initiatives menées depuis plusieurs années par la région de Lisbonne, en faveur de la préservation de l’environnement.

Au coeur des vignes de Saint-Emilion, une tiny house installée pour des séjours écoresponsables

De Jean-François Baron, 25 septembre 2020

Géraldine, la fondatrice de Parcel, a choisi de poser sa première Tiny House dans les vignes à Saint-Emilion. Parcel propose des séjours hors du temps, une initiation à la slow life et au tourisme écoresponsable.

Partenariat entre le Cnam et la PLS pour le développement du tourisme durable dans la province de Lang Son au Vietnam

De Jean-François Baron, 23 septembre 2020

Le Conservatoire national des arts et métiers (Cnam) et le Comité populaire de la province de Lang Son (PLS) au Vietnam ont signé, le mercredi 16 septembre 2020, un mémorandum d’entente et un contrat d’application pour la réalisation d’une étude de faisabilité puis la réalisation d’un projet de développement du tourisme durable, en lien avec les investisseurs étrangers.

Le champagne Gremillet offre une grosse bulle à ses hôtes, en plus de ses petites bulles

De Jean-François Baron, 13 septembre 2020

Le domaine Gremillet situé à Balnot-sur-Laignes, situé à 45 km de Troyes, capitale historique de la Champagne, propose un hébergement insolite dans une grosse bulle, implantée au coeur de son vignoble, en harmonie avec la nature.

Développement économique respectueux de l’environnement : la Caisse des Dépôts va investir 26Md

De Jean-François Baron, 8 septembre 2020

La Caisse des Dépôts est acteur de la transformation de notre pays grâce à sa capacité à mobiliser l’épargne des français et à fédérer des acteurs privés et publics pour apporter des solutions sociales et économiques. Aujourd’hui, la Caisse des Dépôts dévoile ses ambitions : mobiliser 26 milliards d’euros de fonds propres dans des secteurs qui touchent le quotidien des français et qui contribueront à accélérer un développement économique plus respectueux de l’environnement.

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales