Voir le Menu

Un restaurant sur deux popose du vin bio

De Jean-François Baron, 21 juillet 2016

Le vin bio n’est plus l’apanage de quelques cavistes discrets connus des oepnophiles. Il est inscrit à la carte de unrestaurants sur deux, contre 37% en 2011, d’après des informations diffusées vendredi 27 mai par les experts du genre Thierry Desseauve et Michel Bettane. 

Une nouvelle plaque de plâtre isolante et décorative à la fois

De Jean-François Baron, 20 juillet 2016

L’aménagement intérieur trouve de nouvelles matières et déclinaisons. Placo participe à cette tendance avec une gamme, Ikebana. Celle-ci se compose d’une plaque de plâtre et d’un revêtement adhésif permettant de créer en un instant une surface murale unique, augmentée d’une grande facilité de pose.

La gomme d’acacia : un produit naturel pour l’industrie alimentaire

De Jean-François Baron, 19 juillet 2016

La gomme d’acacia, un additif naturel et multifonctionnel, répond aux attentes des consommateurs à la recherche de produits alimentaires naturels et bons pour l’environnement. 

Pile ou face : deux surfaces différentes pour un même revêtement de terrasse

De Jean-François Baron, 17 juin 2016

Le revêtement de terrasse est toujours à sélectionner en fonction de l’usage prévu, notamment en présence d’une piscine. La nouvelle lame Xtra de Lameo, composite et eco-design, se compose de deux surfaces réversibles pour sélectionner la finition la mieux adaptée au lieu de pose.

Shangri-La Hotel, Paris annonce son partenariat avec « The Organic Pharmacy » pour Chi, le spa

De Jean-François Baron, 13 juin 2016

Le printemps 2016 est synonyme de renouveau pour l’Espace Bien-être du Shangri-La Hotel, Paris, officiellement renommé CHI, Le Spa. Inspiré de la légende Shangri-La, CHI, Le Spa est un espace de paix intérieure, d’enchantement et de relaxation. En parallèle, le Shangri-La Hotel, Paris est heureux d’annoncer l’arrivée de la marque phare de beauté et de bien-être bio anglaise « The Organic Pharmacy ».

L’hôtel Marriott Champs Elysées reverse 1€ au WWF pour soutenir la pêche durable

De Jean-François Baron, 30 mai 2016

Dans le cadre du partenariat signé entre WWF et Marriott, l’hôtel Marriott Champs Elysées propose à la carte du bar Atrium un plat composé d’un poisson issu de la pêche durable sur lequel 1€ est systématiquement reversé à l’association WWF.

Hotels Econews- 13 rue Henri Regnault, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2024 hotelseconews.com | Mentions légales