Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > Initiatives > De singulières cabanes !

De singulières cabanes !

C’est dans un lieu appelé la Clairière aux Cabanes, au sein du parc de loisirs Bol d’Air dans les Vosges, qu’une nouvelle offre d’hébergement écologique et originale va être proposée au mois de mai. Il s’agit de cabanes toutes différentes les unes des autres qui s’articulent autour d’une plus grande, appelée l’Escargot Géant, faisant office d’accueil, tout en intégrant trois "Cabanes Indoor".

En plein coeur de la forêt vosgienne, le parc d’attraction Bol d’Air créé il y a 25 ans, va s’enrichir de nouveaux hébergements écologiques et insolites. Afin d’étendre son offre, le site va proposer des cabanes diverses à l’architecture personnalisée. Ainsi, chacune d’elles raconte une histoire, grâce à leur emplacement, à une décoration thématique et à des objets sélectionnés avec soin. Elles peuvent être perchées dans les arbres, surélevées sur pilotis, ou posées à même le sol dans cette Clairière aux Cabanes.

Des cabanes qui font rêver

La Clairière aux Cabanes a une capacité d’accueil de 66 personnes. Elle comprend :

• 6 Cabanes dans les Arbres ;

• 3 Cabanes Insolites Indoor (des"chambres-cabanes d’hôtel" intégrées dans l’Escargot Géant) appelées : "Le Grenier de mon Père" / " L’Atelier de la Couturière" / "Les Couleurs d’Automne".

• 4 Cabanes Insolites d’Exception Pour séjourner sur le plancher des vaches, quatre options sont proposées : séjourner dans la cabane des amoureux, un chalet cosy avec sauna, rejoindre l’univers des elfes symbolisé par la maison du Hobbit réalisée en bois cordé, se poser dans la fuste du trappeur construite en rondins pour suivre sur les traces des chasseurs du grand nord, ou bien se réfugier dans une Cabane de pêcheur en bordure de son petit étang. Pour des sensations plus fortes, il faut rejoindre les cabanes perchées. La plus spectaculaire « La tribu perchée » étant une chaîne de trois cabanes dont une en forme de goutte, sur le thème de l’eau, la deuxième dialogue avec le soleil tandis que la troisième, installée à 18 m du sol invite à écouter le chant du vent. Et aussi toutes les autres, aux noms évocateurs : Le Murmure du Printemps, Le Repère de l’Explorateur, Rêve de Gosse … qui incitent à de doux rêves.



Hotels Econews- 13 rue Henri Regnault, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2024 hotelseconews.com | Mentions légales