Accueil > actualités reportages > Produits > Fermob : la famille des lampes Balad s’agrandit

Fermob : la famille des lampes Balad s’agrandit

La famille des lampes Balad devient maxi avec un format mini !

L’aventure continue avec le lancement d’un petit format de 12 cm designé par Tristan Lohner. Avec son encombrement réduit, elle se pose sur tous les supports et se niche dans tous les coins, rebords de fenêtre, tables, guéridons, ou souches d’arbre...

C’est la première mini lampe nomade extérieure du marché, adorable coup de cœur qui offre les qualités techniques de ses aînées avec en plus un nouveau mode scintillant pour reproduire l’ambiance d’une bougie : Trois températures de lumière (1 blanc neutre (100%), 1 blanc froid (100%), un mode scintillant type bougie à 2300°K) et une autonomie remarquable vue sa taille (10 à 14 heures pour 3h30 de recharge, par un câble USB-C).

Ce « lumignon intelligent », vendu par lot de trois, va conquérir nos terrasses et nos jardins, et vient compléter avec beaucoup de complicité les autres membres de la tribu Balad avec qui il partage ses couleurs de poignées.

Avec Mooon ! H134 et Balad H12, Fermob étend sa proposition dans l’univers du luminaire et affirme son expertise. Car en plus du design, les lampes Balad et Mooon ! offrent de nombreuses ambiances lumineuses au gré des envies.



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales