Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > Initiatives > L’hôtel **** La Croix de Savoie & SPA en piste pour un tourisme encore (...)

L’hôtel **** La Croix de Savoie & SPA en piste pour un tourisme encore plus durable

Second établissement français bioclimatique, l’hôtel **** La Croix de Savoie & SPA s’implique toujours plus, pour tendre vers l’excellence en matière de développement durable, en faisant l’acquisition d’un véhicule 100% électrique.

C’est au travers de ses activités d’hôtellerie et de restauration que La Croix de Savoie & SPA confirme son attachement à la préservation de l’environnement en utilisant du bois pour le chauffage, du soleil pour l’eau chaude, de l’eau de pluie pour arroser et nettoyer les extérieurs, des matériaux respectueux de l’environnement et en imaginant des menus à base de produits locaux et bio en cultivant un jardin bio. De nombreuses autres actions illustrent nos convictions comme la transmission de notre expertise auprès des élèves dans les écoles. Pour parfaire son engagement vers un tourisme soutenable, l’établissement vient d’acquérir un véhicule 100% éléctrique afin d’imaginer l’art de voyager de demain en partenariat avec le concessionnaire Jean Lain à Cluses et le constructeur Volkswagen.

Le choix de ce véhicule électrique a été déterminé par l’image affichée par l’hôtel, et servira aux déplacements professionnels découlant de l’activité de l’établissement. Il permettra aussi aux hôtes de vivre de nouvelles expériences de voyage, notamment dans leurs déplacements dans la station ou encore sur le trajet aller-retour de la gare à l’hôtel . Cet écomobilité dans les séjours préfigure de ce que sera le tourisme de demain et ce partenariat montre un engagement commun pour imaginer l’art de voyager dans le futur, sans émission carbone. Pour plus d’informations : www.lacroixdesavoie.fr



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales