Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > La collection de villas de luxe "Navarino Résidences" récompensée pour ses (...)

La collection de villas de luxe "Navarino Résidences" récompensée pour ses engagements en développement durable

Costa Navarino, destination premium éco-responsable de Méditerranée, vient de se voir décerner de prestigieuses distinctions pour Navarino Residences, sa collection de villas privées de luxe à la vente, ainsi que pour ses engagements en matière de développement durable.

Costa Navarino, destination premium éco-responsable de Méditerranée, vient de se voir décerner de prestigieuses distinctions pour Navarino Residences, sa collection de villas privées de luxe à la vente, ainsi que pour ses engagements en matière de développement durable.

Navarino Residences a été nommée « Best International Residential Development » lors de la 26ème cérémonie de remise de prix des International Property Awards 2017 qui a eu lieu à Londres le 4 décembre dernier. Évalués par un jury indépendant de 70 experts, ces prix honorent les plus belles réussites des entreprises du secteur de l’immobilier. Les critères d’évaluation portent sur la qualité des conceptions, des services, des innovations, l’originalité et les engagements envers l’écologie. Cette prestigieuse distinction est précédée par le titre de « Best Residential Development Europe ».

Situées sur l’un des plus beaux fronts de mer de Méditerranée, ces luxueuses villas privées à la vente proposent des superficies entre 300m2 et 1 000m2 sur des terrains de 1 500m2 à 3 000m2. Offrant des magnifiques vues sur la mer Ionienne, certaines sont situées à quelques mètres seulement de la plage, quand d’autres sont nichées au cœur des oliveraies verdoyantes.

Les propriétaires peuvent apprécier l’unique combinaison entre un service de gestion immobilière des plus hauts niveaux, un large panel de services hôteliers cinq étoiles, deux parcours de golf signature et des installations sportives haut de gamme. Ces services mis à disposition des propriétaires contribuent à créer la singulière expérience de Navarino Residences. Stephanos Theodorides, vice-président et Directeur Général de TEMES (développeur de Costa Navarino), a commenté : « Nous sommes heureux de recevoir cette prestigieuse distinction et de la reconnaissance de Navarino Residences dans l’industrie immobilière. Ce prix marque le point culminant d’une année fructueuse où plus de la moitié des projets de la première phase de développement se sont vendus. Navarino Residences offre bien plus que des propositions d’habitats. Elle représente un art de vivre particulier et cela se vérifie auprès des propriétaires qui conçoivent leur foyer à leur image dans des lieux raffinés qui reflètent la philosophie de Costa Navarino. »

L’hôtel The Romanos : Green Hotel of the Year

L’hôtel The Romanos, A Luxury Collection Resort s’est également vu décerner le prix de « Green Hotel of the Year » aux European Hospitality Awards 2017. Ces prix distinguent les meilleurs hôtels à travers l’Europe par un jury composé d’experts de l’industrie hôtelière. Recevoir le prix de l’hôtel le plus vert de l’année vient récompenser les engagements de Costa Navarino envers la planète et la société. La philosophie de la destination est en effet basée sur le tourisme durable et sur le développement responsable, en accord avec l’environnement et les communautés locales de Messénie. Plus de 90% de la surface totale de la destination est consacré aux espaces verts naturels et aménagés, diminuant ainsi les surfaces de construction à moins de 10%. Dès la première phase de construction, la destination a lancé le plus grand programme de plantation d’oliviers d’Europe dans l’objectif de préserver le paysage installé depuis des millénaires. Environ 6 500 arbres ont été temporairement plantés dans une zone spécialement préparée à cette occasion avant d’être replantés. D’autres initiatives éco responsable peuvent être citées dont la gestion des ressources hydrauliques ainsi que le plan de réduction de consommation d’énergie et d’émissions de CO2.



TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales