Accueil > Installations et fournitures > Bureau > Une cloison clipsable inspirée des parquets flottants

Une cloison clipsable inspirée des parquets flottants

Que ce soit pour la création d’un espace ou pour en modifier un déjà existant, la nouvelle cloison H7 Smart-Wall brevetée par la société Hoyez, est la première cloison "clipsable". Les panneaux s’emboîtent les uns dans les autres, tel un parquet flottant, et sont maintenus sur l’ossature par des clips en inox brevetés . Exit les jonctions entre les panneaux, cette cloison pleine donne naissance à un mur d’une parfaite planéité.

Outre des atouts esthétiques et écologiques, cette nouvelle cloison H7 Smart-Wall saura séduire par sa facilité et sa rapidité d’installation : 3 fois plus rapide qu’un mur de plaques de plâtre, selon son fabricant. Une innovation de cette société spécialisée dans la fabrique des systèmes de cloisons amovibles pour les aménagements tertiaires et industriels. Depuis 5 ans, la tendance de la cloison est aux parois vitrées bord à bord, sans montant intermédiaire, et aux murs de plaques de plâtre. Partie de ce constat, cette entreprise a inventé la cloison pleine H7 Smart-Wall. Cette cloison révolutionnaire supprime les jonctions visibles et donne au mur un aspect totalement lisse. Toujours dans un souci d’esthétisme, la société offre tout un panel de revêtements unis ou aspect bois nervuré. Facile à nettoyer, résistante aux rayures et aux UV, la cloison H7 Smart-Wall est aujourd’hui la solution élégance des aménagements d’espaces de vie.

Modifier les espaces à volonté

Idéale tant pour les installateurs que pour les utilisateurs, cette cloison innovante se clipse en un clin d’œil grâce à un système de clips inox au dos, avec brevet déposé. Démontable et reconfigurable, elle permet de modifier rapidement et à volonté les espaces. Avec une ossature aluminium tubulaire d’épaisseur de 75 mm, la cloison H7 Smart-Wall peut être associée à la cloison H7 Standard et H7 Transparence de la gamme HOYEZ. La cloison H7 Smart-Wall esthétique et technique à la fois ne cède rien sur la qualité de l’isolation phonique. Un grand choix d’huisseries et de portes, plinthes électriques qui s’adaptent parfaitement à l’aménagement souhaité sont proposés. Cette cloison s’inscrit également dans la démarche de développement durable de la société, les panneaux qui la compose étant certifiés PEFC.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales