Voir le Menu

Le TOO Hôtel Paris - MGallery : une avalanche de certifications environnementales

De Jean-François Baron, 12 juillet 2022

Nouveaux bâtiments déjà iconiques du 13ème arrondissement de Paris, les Tours Duo accueilleront à partir de l’automne 2022 le TOO Hôtel Paris - MGallery, créé par Laurent Taïeb, et dernier hôtel de la marque de collection MGallery qui en compte déjà quatre dans la capitale.

Le groupe Pacific Beachcomber s’engage tout naturellement pour l’environnement

De Jean-François Baron, 7 juillet 2022

Toujours soucieux de son impact environnemental, sociétal et culturel, le groupe Pacific Beachcomber (InterContinental Resort Tahiti, InterContinental Moana Bora Bora, InterContinental Thalasso Bora Bora, The Brando, Matai Rangiroa, Maitai Bora Bora, Lapita Huahine) affirme plus que jamais son attachement aux valeurs de responsabilité sociétale des entreprises (RSE).

Volotea est la compagnie aérienne européenne ayant le plus réduit ses émissions de CO2 depuis 2019.

De Jean-François Baron, 7 juillet 2022

Selon des données de l’IBA fournisseur de renseignements et de services de conseil leader dans l’industrie de l’aviation, Volotea est la compagnie aérienne européenne ayant le plus réduit ses émissions de CO2 depuis 2019. La compagnie a diminué ses émissions de CO2 de 14,2 % par siège-kilomètre entre 2019 et fin mai 2022.

La literie KIPLI pour les professionnels, le choix d’un hébergement sain, confortable et durable

De Jean-François Baron, 6 juillet 2022

Référence sur le marché de la literie en France, Kipli a développé une offre dédiée aux professionnels. Les hôtels, maisons d’hôtes, ecolodges et autres gîtes peuvent ainsi se fournir en literie Kipli et satisfaire l’appétence grandissante des visiteurs pour un retour au naturel.

Habitas AlUla remporte une nouvelle récompense pour son design durable

De Jean-François Baron, 6 juillet 2022

Habitas, la marque hôtelière durable et disruptive, vient d’ajouter à ses nombreuses récompenses passées le prestigieux Hospitality Design Awards 2022. Le dernier né de la marque, Habitas AlUla, s’est distingué dans la catégorie très compétitive des hôtels Lifestyle et a été salué pour son design spectaculaire axé sur la durabilité au cœur de la vallée désertique d’Ashar dans la région d’AlUla.

Quinta da Comporta***** au Portugal : un éco-resort de luxe qui fait écho au patrimoine local

De Jean-François Baron, 6 juillet 2022

À seulement une heure de Lisbonne, entre rizières et plages de sable blanc, Quinta da Comporta est un éco-resort cinq étoiles imaginé par l’architecte portugais Miguel Câncio Martins. Cet hôtel luxueux est un véritable hommage au patrimoine du village et à sa famille.

EquipHotel 2022 se positionne sur l’hospitalité engagée

De Jean-François Baron, 5 juillet 2022

Pendant cinq jours, du 6 au 10 novembre prochains, à Paris Expo, porte de Versailles, le salon EquipHotel revient pour une édition qui se focalise sur "l’hospitalité engagée" : engagée vis-à-vis de l’environnement, mais aussi auprès des clients et des salariés. Durant ce grand évènement, 1.200 exposants français et étrangers, ainsi qu’une pléiade d’experts vont répondre de façon concrète et précise aux attentes des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2022 hotelseconews.com | Mentions légales